Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco

le 24 mai 2019


Sous la thématique de la fraîcheur, le Groupe Restos Plaisirs publiait récemment le troisième numéro de son magazine semestriel Plaisir. C’est Maison 1608 par Solisco qui assure la direction artistique, la gestion des contenus et l’impression de cette publication.

Comme les deux numéros précédents, celui-ci fait vivre à ses lecteurs l’expérience Restos Plaisirs en axant l’ensemble de ses articles sur le plaisir. En plus de regorger de textes sur l’art de vivre, la cuisine, les voyages et les activités incontournables de la belle saison, on y découvre aussi ce qui rend les restaurants du groupe uniques, ainsi que des recettes choisies.

Outre celles du Groupe Restos Plaisirs, le format magazine-livre de Plaisir se distingue par l’absence d’annonces publicitaires. Ses 25 000 exemplaires ont été distribués au moyen d’un envoi postal ciblé et dans les restaurants appartenant à l’entreprise comme Cochon Dingue, Lapin Sauté, Ciel Bistro-Bar, Café du Monde, Paris Grill et Jaja. Des extraits de la publication servent d’ailleurs à alimenter les pages de ces établissements sur les médias sociaux.

Plaisir 3

Plaisir 2

Plaisir 1

Crédits 

Client : Groupe Restos Plaisirs
Conception et réalisation : Maison 1608
Stratégie : Martin Roy (Groupe Restos Plaisirs) et Anne-Marie Boissonnault (Maison 1608 par Solisco)
Direction artistique : Julie Boulanger
Design graphique : Laura Doherty
Charge de projet : Marie-Andrée Parent
Gestion des contenus : Anne-Laurence Jean
Gestion de la production : Kathleen Forcier
Impression : Solisco


Maison 1608 lance le 17e numéro du magazine CHIC par Le Germain

À lire maintenant

L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois
Gaspard Agence prend en charge de nouveaux comptes
Braque accueille deux nouvelles recrues
Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel
Une offensive réalisée par lg2 lutte contre la transphobie
Compagnie et cie réalise une campagne qui a du souffle
Peloton dans la tourmente après une pub controversée
Publicité Sauvage installe un calendrier de l’avent sur la rue
LaBase appuie concrètement les actes pour le climat