Daniel Hansen se joint à NATIONAL

le 21 mai 2019


NATIONAL accueille en ses rangs Daniel Hansen qui agira à titre de vice-président et leader, secteur Administrations publiques au sein du Centre de ressources et d’expertise (CRE), Organisations et parties prenantes, dirigé par André Bouthillier.

Daniel possède plus de 25 années d’expérience en relations publiques. Il a fondé le cabinet HANSEN, affaires publiques, en 2008, où il a mis à profit ses connaissances en gestion de la réputation et en positionnement d’organisation, et agi comme planificateur stratégique et formateur dans le secteur municipal, la sécurité publique, l’économie verte, l’industrie de la construction et pour des ordres professionnels et des associations d’envergure.

Il a occupé tour à tour les postes de directeur général exécutif, Communications, affaires publiques et gouvernementales de Bell Aliant Québec et du Groupe Bell Nordiq inc., directeur général, Communications et affaires publiques de Bell Actimédia (devenue Groupe Pages Jaunes), directeur de secteur, communications-marketing du marché Affaires de Bell Canada pour le Québec et directeur de secteur, relations avec les médias et porte-parole officiel de Bell Canada au Québec. Il a également de l'expérience en politique, alors qu’il a été tour à tour responsable des communications du ministre du Patrimoine du Canada, conseiller politique et attaché de presse du ministre de la Francophonie internationale du gouvernement du Québec et directeur de cabinet de la vice-première ministre du Québec et ministre des Relations internationales du gouvernement du Québec.

Formé en Sciences politiques à l’Université de Montréal et diplômé de deuxième cycle en administration internationale de l’École nationale d’administration publique (ENAP), Hansen est également très engagé dans la communauté et a œuvré au sein de nombreux conseils d’administration, dont l’Agence d’efficacité énergétique du Québec, Moisson Montréal, la Fondation Maison Théâtre et le cinéma Excentris.

national


Martin Daraiche nommé à la tête de NATIONAL

À lire maintenant

Boston Pizza lance un nouveau message télé pour le marché québécois
eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network