Le Devoir va à la rencontre de l’industrie des médias

le 21 mai 2019


À l’occasion de la soirée des Prix Média 2019, Le Devoir est allé sur le terrain pour rencontrer les participants et les experts afin de voir comment ils envisageaient la situation des médias au Québec.

Stratèges, gestionnaires, analystes, spécialistes de l’expérience client et gagnants des Prix Média ont ainsi donné l’état des lieux de l’industrie dans le vox pop Les médias par les gens des médias, animé par Pascal Henrard, écrivain, concepteur, publicitaire, blogueur, chroniqueur et scénariste québécois.

Rappelons que chaque année, les Prix Média récompensent les meilleures stratégies médias au Québec. 

Pour consulter la vidéo, cliquez ici

le devoir

 


Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne
À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international
Publicité Maxi: ça passe ou ça casse?
Budgets publicitaires: s'unir pour défendre les médias d'ici
Deux nouvelles embauches chez Canidé