Le Devoir va à la rencontre de l’industrie des médias

le 21 mai 2019


À l’occasion de la soirée des Prix Média 2019, Le Devoir est allé sur le terrain pour rencontrer les participants et les experts afin de voir comment ils envisageaient la situation des médias au Québec.

Stratèges, gestionnaires, analystes, spécialistes de l’expérience client et gagnants des Prix Média ont ainsi donné l’état des lieux de l’industrie dans le vox pop Les médias par les gens des médias, animé par Pascal Henrard, écrivain, concepteur, publicitaire, blogueur, chroniqueur et scénariste québécois.

Rappelons que chaque année, les Prix Média récompensent les meilleures stratégies médias au Québec. 

Pour consulter la vidéo, cliquez ici

le devoir

 


 Le Devoir lance la nouvelle version de son application tablette

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit