Nouvelle image de la saison du Festival d’opéra de Québec

le 21 mai 2019


Pour cette deuxième année consécutive, l'équipe de LMG a voyagé à bord du vaisseau fantôme pour concevoir la nouvelle thématique de la saison du Festival d'opéra de Québec.

Crédit
Client : Opéra de Québec
Direction artistique : Mathieu Tremblay
Designer graphique : Pascal Michaud
Entreprise : LMG audace & Créativité
Motion designer : Marc-Antoine Richard
Voix : Diane Martin

 


La nouvelle image de la saison 2019-2020 de l'Opéra de Québec, signée LGM Audace & Créativité

À lire maintenant

La Ligue d’improvisation de Québec et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal