Nouvelle image de la saison du Festival d’opéra de Québec

le 21 mai 2019


Pour cette deuxième année consécutive, l'équipe de LMG a voyagé à bord du vaisseau fantôme pour concevoir la nouvelle thématique de la saison du Festival d'opéra de Québec.

Crédit
Client : Opéra de Québec
Direction artistique : Mathieu Tremblay
Designer graphique : Pascal Michaud
Entreprise : LMG audace & Créativité
Motion designer : Marc-Antoine Richard
Voix : Diane Martin

 


L'Agence MOBUX agrandit son équipe

À lire maintenant

B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe
Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu