Absolunet remporte un prix à Magento Imagine

le 17 mai 2019


Absolunet a remporté un prix au sommet Imagine de Magento, une société Adobe. Le prix « Spirit of Excellence » (l’esprit de l’excellence) Amérique du nord souligne la performance exceptionnelle d’une agence eCommerce au niveau de la croissance, de la qualité, de l’innovation et du leadership intellectuel (« thought leadership »). 

Absolunet, seule agence canadienne à avoir été nominée pour les prix accordés directement aux agences/partenaires, était également finaliste pour le prix Shooting Star, qui souligne le partenaire Magento avec la plus forte croissance.
 

« C’est tout un honneur d’être reconnu comme l’un des meilleurs partenaires eCommerce en Amérique du nord par Magento - surtout, nous sommes fiers d’être reconnus pour l’ensemble des chantiers eCommerce livrés, s’exclame Charles Desjardins, associé et vice-président Absolunet. Bien qu’habituellement ce sont nos clients qui gagnent les prix, celui-ci, on le prends volontiers! » 

« Surtout, bravo et merci aux membres de l’équipe qui ont fait avancer la pratique Magento chez Absolunet, tant les développeurs front-end que back-end, les chefs de pratique, les product owners, les scrum masters, les designers et tous les autres joueurs! » ajoute-t-il. 
 

En 2018, l’agence eCommerce aura mis en chantier de nombreux projets Magento, y compris La société des Alcools du Québec (SAQ), Corbeil Électroménager, BMR / La Shop, Northwest Co., JD Irving / Kent, Sports Excellence et Surplus RD.

absolunet


O2 Web lauréat à Magento Imagine

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham
21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix
Des Autochtones qui abolissent les préjugés
Stéphane Prud’homme devient le président d’IABC Montréal
Édition 2019 de Sketchetera
Nomination de Leonardo Viana chez Symetris