Absolunet remporte un prix à Magento Imagine

le 17 mai 2019


Absolunet a remporté un prix au sommet Imagine de Magento, une société Adobe. Le prix « Spirit of Excellence » (l’esprit de l’excellence) Amérique du nord souligne la performance exceptionnelle d’une agence eCommerce au niveau de la croissance, de la qualité, de l’innovation et du leadership intellectuel (« thought leadership »). 

Absolunet, seule agence canadienne à avoir été nominée pour les prix accordés directement aux agences/partenaires, était également finaliste pour le prix Shooting Star, qui souligne le partenaire Magento avec la plus forte croissance.
 

« C’est tout un honneur d’être reconnu comme l’un des meilleurs partenaires eCommerce en Amérique du nord par Magento - surtout, nous sommes fiers d’être reconnus pour l’ensemble des chantiers eCommerce livrés, s’exclame Charles Desjardins, associé et vice-président Absolunet. Bien qu’habituellement ce sont nos clients qui gagnent les prix, celui-ci, on le prends volontiers! » 

« Surtout, bravo et merci aux membres de l’équipe qui ont fait avancer la pratique Magento chez Absolunet, tant les développeurs front-end que back-end, les chefs de pratique, les product owners, les scrum masters, les designers et tous les autres joueurs! » ajoute-t-il. 
 

En 2018, l’agence eCommerce aura mis en chantier de nombreux projets Magento, y compris La société des Alcools du Québec (SAQ), Corbeil Électroménager, BMR / La Shop, Northwest Co., JD Irving / Kent, Sports Excellence et Surplus RD.

absolunet


O2 Web lauréat à Magento Imagine

À lire maintenant

Boston Pizza lance un nouveau message télé pour le marché québécois
eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network