Cascades choisit Oranje

le 17 mai 2019


Le mandat d'Oranje consistera principalement à exposer et à faire valoir la marque employeur de Cascades en mettant de l’avant les valeurs, la culture, les avantages ainsi que le milieu de travail qui distinguent l’entreprise, au Canada comme aux États-Unis.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous amorçons notre projet de vidéo avec Oranje. Nous comptons sur l’expertise et la créativité de l’équipe reconnue pour ses projets innovants et audacieux dans le domaine manufacturier », a souligné Maud Laliberté, leader du centre d’expertise en acquisition de talents de Cascades

 

oranje


Oranje mandaté par Mondou

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»