Cascades choisit Oranje

le 17 mai 2019


Le mandat d'Oranje consistera principalement à exposer et à faire valoir la marque employeur de Cascades en mettant de l’avant les valeurs, la culture, les avantages ainsi que le milieu de travail qui distinguent l’entreprise, au Canada comme aux États-Unis.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous amorçons notre projet de vidéo avec Oranje. Nous comptons sur l’expertise et la créativité de l’équipe reconnue pour ses projets innovants et audacieux dans le domaine manufacturier », a souligné Maud Laliberté, leader du centre d’expertise en acquisition de talents de Cascades

 

oranje


BMR fait confiance à Oranje

À lire maintenant

Boston Pizza lance un nouveau message télé pour le marché québécois
eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network