Cascades choisit Oranje

le 17 mai 2019


Le mandat d'Oranje consistera principalement à exposer et à faire valoir la marque employeur de Cascades en mettant de l’avant les valeurs, la culture, les avantages ainsi que le milieu de travail qui distinguent l’entreprise, au Canada comme aux États-Unis.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous amorçons notre projet de vidéo avec Oranje. Nous comptons sur l’expertise et la créativité de l’équipe reconnue pour ses projets innovants et audacieux dans le domaine manufacturier », a souligné Maud Laliberté, leader du centre d’expertise en acquisition de talents de Cascades

 

oranje


Oranje poursuit sa collaboration avec Canam Bâtiments

À lire maintenant

Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre
Hula Hoop rafraîchit l'identité de l'entreprise verte Electrobac
Une nouvelle stratégie de commerce électronique pour Toys"R"Us Canada
MXO développe un comité voué à l’innovation et à la technologie
Reflector invite les candidats à rejoindre l’univers du transmédia
WHYNOTBLUE obtient de nouveaux mandats web
Annie Laberge en charge du virage numérique de Dyade
Les «bines» font leurs fraîches dans une nouvelle campagne de lg2
Plusieurs nouveaux mandats pour Brouillard