Cascades choisit Oranje

le 17 mai 2019


Le mandat d'Oranje consistera principalement à exposer et à faire valoir la marque employeur de Cascades en mettant de l’avant les valeurs, la culture, les avantages ainsi que le milieu de travail qui distinguent l’entreprise, au Canada comme aux États-Unis.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous amorçons notre projet de vidéo avec Oranje. Nous comptons sur l’expertise et la créativité de l’équipe reconnue pour ses projets innovants et audacieux dans le domaine manufacturier », a souligné Maud Laliberté, leader du centre d’expertise en acquisition de talents de Cascades

 

oranje


Une campagne de recrutement interactive pour BRP

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham
21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix
Des Autochtones qui abolissent les préjugés
Stéphane Prud’homme devient le président d’IABC Montréal
Édition 2019 de Sketchetera
Nomination de Leonardo Viana chez Symetris