Tac Tic Marketing offre un mandat de relations de presse à Omy Laboratoires

le 17 mai 2019


L’agence de relations publiques Tac Tic Marketing s’associe à la Jeune Chambre de commerce de Québec (JCCQ), dans le cadre du Gala Bourse Jeune Entreprise, en offrant un mandat de relations de presse au grand gagnant du concours : Omy Laboratoires.

Cette jeune entreprise offre des soins et des cosmétiques sur mesure en employant l’intelligence artificielle. C’est d’ailleurs la première compagnie à utiliser cette technologie afin de permettre aux femmes de mieux comprendre leur peau.

En contribuant au rayonnement de leur compagnie et en mettant de l’avant deux jeunes entrepreneures, Andrea Gomez et Rachelle Séguin, cofondatrices de Omy Laboratoires, l’équipe de Tac Tic Marketing mettra leur expertise au profit de la relève d’affaires. 

S’impliquer auprès de la relève de demain, par le biais des relations de presse, est une façon de couronner le travail de longue haleine des jeunes entrepreneurs dans l’évolution de leur entreprise.

tactic


Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec