Tac Tic Marketing offre un mandat de relations de presse à Omy Laboratoires

le 17 mai 2019


L’agence de relations publiques Tac Tic Marketing s’associe à la Jeune Chambre de commerce de Québec (JCCQ), dans le cadre du Gala Bourse Jeune Entreprise, en offrant un mandat de relations de presse au grand gagnant du concours : Omy Laboratoires.

Cette jeune entreprise offre des soins et des cosmétiques sur mesure en employant l’intelligence artificielle. C’est d’ailleurs la première compagnie à utiliser cette technologie afin de permettre aux femmes de mieux comprendre leur peau.

En contribuant au rayonnement de leur compagnie et en mettant de l’avant deux jeunes entrepreneures, Andrea Gomez et Rachelle Séguin, cofondatrices de Omy Laboratoires, l’équipe de Tac Tic Marketing mettra leur expertise au profit de la relève d’affaires. 

S’impliquer auprès de la relève de demain, par le biais des relations de presse, est une façon de couronner le travail de longue haleine des jeunes entrepreneurs dans l’évolution de leur entreprise.

tactic


Plusieurs nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing

À lire maintenant

R3 Marketing et Léger présentent les résultats de la 3e édition de LoyauT
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
EBOX récidive avec le personnage de Steeve dans sa campagne télévisée développée par DentsuBos
Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500
Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
9 talents intègrent Republik
Anastasia Simitsis devient première directrice, stratégie et création numérique à Radio-Canada
La STM et Publicis lancent une nouvelle campagne sur les arrêts de service
Publicité Sauvage agrandit son équipe avec l’arrivée de Josianne Geoffroy
Automobile En Direct crée l’un des parfums les plus chers au monde
La firme Léger lance l’application mobile LEO
iA Groupe financier donne le coup d’envoi de la 3e édition de son concours philanthropique pancanadien