Jesperi Kotkaniemi se joint à l'agence Groupe MVP

le 17 mai 2019


Le Groupe MVP a comme mandat de travailler avec les agences de marketing et de relations publiques de Montréal afin d’identifier et développer des ententes bénéfiques entre Jesperi et des marques/entreprises canadiennes. Les valeurs de persévérance, d’engagement et de respect seront au coeur des projets à venir pour la recrue du Tricolore.

Avec 79 matchs joués dès sa première saison dans la LNH, Jesperi est l’un des rares joueurs des Canadiens à se tailler un poste régulier au sein de l’équipe à 18 ans. Après seulement une saison à Montréal, Jesperi possède déjà un pouvoir d'influence avec près de 100 000 followers sur Instagram.

Simon Arsenault, président-fondateur du Groupe MVP et son nouveau partenaire Joe Pinter, associé chez ACME World Sports sont très optimistes quant à l’annonce de cette entente: « Nous sommes extrêmement heureux de ce partenariat avec ACME World Sports en ajoutant Jesperi à notre équipe. C’est un jeune homme talentueux et inspirant qui est voué à un avenir prometteur dans la LNH. Nous sommes convaincus qu’il prendra son rôle au sérieux dans le paysage sportif québécois et qu’il saura redonner à la communauté» de dire Simon Arsenault.

Joe Pinter ajoute : «Nous recherchions un partenaire stratégique basé à Montréal pour le bénéfice de Jesperi et nous croyons avoir trouvé une excellente alliance avec Simon et le Groupe MVP. Nous avons été impressionnés par leurs nombreuses réalisations en marketing sportif et leur réputation dans le marché québécois. Nous sommes ravis de pouvoir travailler avec eux.»

Le 8 avril dernier, la chaîne de restauration végétalienne Copper Branch lançait sa campagne publicitaire mettant en vedette Jesperi Kotkaniemi. Produit par l'Agence Génération en collaboration avec le Groupe MVPUne deuxième publicité sera lancée sous peu avec une autre athlète extraordinaire.

mvp


KÜTO lance le «Tuna Tatar»

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»