Groupe ATIS et Voyou misent sur l’arrivée du beau temps

le 17 mai 2019


Pour la campagne printemps 2019 du Groupe ATIS, un fabricant et distributeur de portes et fenêtres au Canada, Voyou a misé sur l’arrivée du beau temps.

La campagne met de l’avant le service d’installation de l’entreprise et joue sur l’accroche « Le beau temps s’installe », qui vise à être reconnue et facilement retenue par les consommateurs. L’univers visuel joue quant à lui sur la fraîcheur et la bonne humeur, tout en présentant clairement le produit.

Afin de faire rayonner les marques du Groupe ATIS, l’agence a réalisé accroche-portes, publicités, panneaux, messages radio, pub télé et mis en place une stratégie numérique globale.

Groupe ATIS 3

Groupe ATIS 4

Groupe ATIS 1

Groupe ATIS 2

Crédits

Client : Groupe ATIS
Agence : Voyou
Direction de compte : Pascal Beaudry
Création : Stéphane Bastien, Timothée Beauchamp
Motion design : Julie Bouchard
Stratégie numérique : Stéphane Vanier


Plus beau sur la rue Turgeon

À lire maintenant

Boston Pizza lance un nouveau message télé pour le marché québécois
eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network