Groupe ATIS et Voyou misent sur l’arrivée du beau temps

le 17 mai 2019


Pour la campagne printemps 2019 du Groupe ATIS, un fabricant et distributeur de portes et fenêtres au Canada, Voyou a misé sur l’arrivée du beau temps.

La campagne met de l’avant le service d’installation de l’entreprise et joue sur l’accroche « Le beau temps s’installe », qui vise à être reconnue et facilement retenue par les consommateurs. L’univers visuel joue quant à lui sur la fraîcheur et la bonne humeur, tout en présentant clairement le produit.

Afin de faire rayonner les marques du Groupe ATIS, l’agence a réalisé accroche-portes, publicités, panneaux, messages radio, pub télé et mis en place une stratégie numérique globale.

Groupe ATIS 3

Groupe ATIS 4

Groupe ATIS 1

Groupe ATIS 2

Crédits

Client : Groupe ATIS
Agence : Voyou
Direction de compte : Pascal Beaudry
Création : Stéphane Bastien, Timothée Beauchamp
Motion design : Julie Bouchard
Stratégie numérique : Stéphane Vanier


Plus beau sur la rue Turgeon

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham
21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix
Des Autochtones qui abolissent les préjugés
Stéphane Prud’homme devient le président d’IABC Montréal
Édition 2019 de Sketchetera
Nomination de Leonardo Viana chez Symetris