L'événement «Apéritif à la française» à la recherche de partenariats

le 31 janvier 2012


Sopexa Canada est actuellement en phase de développement de partenariats pour sa prochaine édition d’Apéritif à la française qui aura lieu le jeudi 7 juin à l’espace d'art contemporain «L’Arsenal» de Griffintown. Pour la 9e édition, l’événement se déroulera de nouveau à guichets fermés et se promet, encore une fois, de faire rayonner les marques françaises en véhiculant un positionnement actuel et convivial, le tout dans une atmosphère électrisante.

Au total, ce sont quelques 1500 invités qui viendront (re)découvrir ce que la France offre de mieux. Les agences de communication et de relations publiques représentant des marques françaises sont invitées à y participer, car cet événement est devenu une rencontre incontournable à Montréal et la seule du genre.

Pour plus d'information, contactez:
Katherine Dupont, 514-662-5537 ou
Claire Jourden, 514-288-5802, poste 211.


AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés