L'événement «Apéritif à la française» à la recherche de partenariats

le 31 janvier 2012


Sopexa Canada est actuellement en phase de développement de partenariats pour sa prochaine édition d’Apéritif à la française qui aura lieu le jeudi 7 juin à l’espace d'art contemporain «L’Arsenal» de Griffintown. Pour la 9e édition, l’événement se déroulera de nouveau à guichets fermés et se promet, encore une fois, de faire rayonner les marques françaises en véhiculant un positionnement actuel et convivial, le tout dans une atmosphère électrisante.

Au total, ce sont quelques 1500 invités qui viendront (re)découvrir ce que la France offre de mieux. Les agences de communication et de relations publiques représentant des marques françaises sont invitées à y participer, car cet événement est devenu une rencontre incontournable à Montréal et la seule du genre.

Pour plus d'information, contactez:
Katherine Dupont, 514-662-5537 ou
Claire Jourden, 514-288-5802, poste 211.


Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac