L'événement «Apéritif à la française» à la recherche de partenariats

le 31 janvier 2012


Sopexa Canada est actuellement en phase de développement de partenariats pour sa prochaine édition d’Apéritif à la française qui aura lieu le jeudi 7 juin à l’espace d'art contemporain «L’Arsenal» de Griffintown. Pour la 9e édition, l’événement se déroulera de nouveau à guichets fermés et se promet, encore une fois, de faire rayonner les marques françaises en véhiculant un positionnement actuel et convivial, le tout dans une atmosphère électrisante.

Au total, ce sont quelques 1500 invités qui viendront (re)découvrir ce que la France offre de mieux. Les agences de communication et de relations publiques représentant des marques françaises sont invitées à y participer, car cet événement est devenu une rencontre incontournable à Montréal et la seule du genre.

Pour plus d'information, contactez:
Katherine Dupont, 514-662-5537 ou
Claire Jourden, 514-288-5802, poste 211.


Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia