L'événement «Apéritif à la française» à la recherche de partenariats

le 31 janvier 2012


Sopexa Canada est actuellement en phase de développement de partenariats pour sa prochaine édition d’Apéritif à la française qui aura lieu le jeudi 7 juin à l’espace d'art contemporain «L’Arsenal» de Griffintown. Pour la 9e édition, l’événement se déroulera de nouveau à guichets fermés et se promet, encore une fois, de faire rayonner les marques françaises en véhiculant un positionnement actuel et convivial, le tout dans une atmosphère électrisante.

Au total, ce sont quelques 1500 invités qui viendront (re)découvrir ce que la France offre de mieux. Les agences de communication et de relations publiques représentant des marques françaises sont invitées à y participer, car cet événement est devenu une rencontre incontournable à Montréal et la seule du genre.

Pour plus d'information, contactez:
Katherine Dupont, 514-662-5537 ou
Claire Jourden, 514-288-5802, poste 211.

À lire maintenant

Femme inspirante: Carla Beauvais (Fondation Dynastie)
TikTok est l’application la plus téléchargée au monde
TANK Worldwide lance une campagne pro bono bouleversante
Dialekta devient l’agence analytique de BAnQ
Nolinor Aviation dépasse le cap du million d’abonnés sur TikTok avec l'agence BDK
Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)