Le MBAM choisit Brad

le 31 janvier 2012


Le Musée des beaux-arts de Montréal a choisi l'agence Brad pour le développement des campagnes publicitaires de ses expositions.

«Nous sommes très heureux et privilégiés d’avoir la chance de travailler avec l’un des musées les plus dynamiques du Canada qui a une envergure internationale», a commenté Dany Renauld, coprésident de Brad.

«L’équipe mise en place par BRAD a une compréhension fine des besoins spécifiques de l’institution muséale et des artistes qu’elle représente, ce qui a motivé ce partenariat», a pour sa part mentionné la directrice des communications du Musée des beaux-arts de Montréal, Danielle Champagne.

Pour Carle Coppens, vice-président de la création chez Brad, «Travailler avec le Musée des beaux-arts est très stimulant. Chaque exposition donne l’occasion de découvrir ou d’approfondir le travail d’un artiste.»


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5