Le MBAM choisit Brad

le 31 janvier 2012


Le Musée des beaux-arts de Montréal a choisi l'agence Brad pour le développement des campagnes publicitaires de ses expositions.

«Nous sommes très heureux et privilégiés d’avoir la chance de travailler avec l’un des musées les plus dynamiques du Canada qui a une envergure internationale», a commenté Dany Renauld, coprésident de Brad.

«L’équipe mise en place par BRAD a une compréhension fine des besoins spécifiques de l’institution muséale et des artistes qu’elle représente, ce qui a motivé ce partenariat», a pour sa part mentionné la directrice des communications du Musée des beaux-arts de Montréal, Danielle Champagne.

Pour Carle Coppens, vice-président de la création chez Brad, «Travailler avec le Musée des beaux-arts est très stimulant. Chaque exposition donne l’occasion de découvrir ou d’approfondir le travail d’un artiste.»


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client