Le MBAM choisit Brad

le 31 janvier 2012


Le Musée des beaux-arts de Montréal a choisi l'agence Brad pour le développement des campagnes publicitaires de ses expositions.

«Nous sommes très heureux et privilégiés d’avoir la chance de travailler avec l’un des musées les plus dynamiques du Canada qui a une envergure internationale», a commenté Dany Renauld, coprésident de Brad.

«L’équipe mise en place par Brad a une compréhension fine des besoins spécifiques de l’institution muséale et des artistes qu’elle représente, ce qui a motivé ce partenariat», a pour sa part mentionné la directrice des communications du Musée des beaux-arts de Montréal, Danielle Champagne.

Pour Carle Coppens, vice-président de la création chez Brad, «Travailler avec le Musée des beaux-arts est très stimulant. Chaque exposition donne l’occasion de découvrir ou d’approfondir le travail d’un artiste.»

À lire maintenant

Le Parc Oméga accorde sa confiance à Erod
Felipe RP en charge des relations de presse du Festival Fuego Fuego
L’Alliance de l’industrie touristique du Québec confie une campagne à sept24
Suicide Action Montréal confie un mandat 360 à tök communications
Hula Hoop devient l'agence référente pour toutes les marques du Groupe Rioux
Pratico Média devient l'agence officielle de El-Ma-Mia
L’Université de Montréal choisit Cartier