Le MBAM choisit Brad

le 31 janvier 2012


Le Musée des beaux-arts de Montréal a choisi l'agence Brad pour le développement des campagnes publicitaires de ses expositions.

«Nous sommes très heureux et privilégiés d’avoir la chance de travailler avec l’un des musées les plus dynamiques du Canada qui a une envergure internationale», a commenté Dany Renauld, coprésident de Brad.

«L’équipe mise en place par Brad a une compréhension fine des besoins spécifiques de l’institution muséale et des artistes qu’elle représente, ce qui a motivé ce partenariat», a pour sa part mentionné la directrice des communications du Musée des beaux-arts de Montréal, Danielle Champagne.

Pour Carle Coppens, vice-président de la création chez Brad, «Travailler avec le Musée des beaux-arts est très stimulant. Chaque exposition donne l’occasion de découvrir ou d’approfondir le travail d’un artiste.»


Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires