Le Printemps numérique fait confiance à Marelle Communications pour lancer < MTL > connecte : La Semaine numérique

le 15 mai 2019


Pour la première édition de < MTL > connecte : La Semaine numérique, l’agence-boutique de communication et de relations publiques Marelle Communications collaborera avec le Printemps numérique. Ce nouveau rendez-vous annuel à portée internationale, qui se tiendra du 25 mai au 2 juin prochain, vise à aborder le champ numérique de façon transversale, à travers ses impacts économiques, sociaux, culturels et environnementaux dans divers secteurs d’activités. Marelle Communications assurera la gestion des médias sociaux et apportera son soutien pour les communications.

La programmation de < MTL > connecte : La Semaine numérique s’articulera autour de cinq pavillons thématiques : architecture et bâtiment ; intelligence artificielle ; transports et mobilité ; santé ; industries culturelles et créatives. Chaque pavillon présentera des conférences, des vitrines professionnelles et des zones de découverte. L’événement offrira un volet grand public sur deux fins de semaine et un volet professionnel sur cinq jours. 

L’événement réunira des personnalités fortes de ces secteurs issus des écosystèmes montréalais et internationaux, parmi lesquels des personnalités publiques, des entrepreneurs, des dirigeants d’entreprises, des chercheurs et des experts de la transformation numérique. Parmi eux : Ann Cavoukian pour le pavillon santé, Philippe Beaudoin pour l’intelligence artificielleAnik Shooner pour l’architecture, Luba Elliott pour la créativité et enfin Stéphane Gervais pour la mobilité.

Pour connaître la programmation complète ou vous procurer une passe, cliquez ici.

MTL

Crédit photo : Monarque. C’est l’agence qui a développé l’identité et la plateforme visuelle du Printemps numérique et < MTL > connecte. 


Marelle Communications assurera les relations publiques de Feux follets

À lire maintenant

La Ligue d’improvisation de Québec et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal