O2 Web lauréat à Magento Imagine

le 16 mai 2019


O2 Web récipiendaire du prix de la meilleure expérience e-commerce à Magento Imagine 2019.

L’agence O2 Web a annoncé qu’elle est récipiendaire du prix Imagine Excellence Awards de la meilleure expérience e-commerce, pour la refonte de la plateforme web de la chaîne de quincaillerie québécoise Patrick Morin. Magento Imagine 2019 est un événement d’envergure internationale et rassemble plus de 3 000 experts de l’industrie du commerce électronique provenant de plus de 50 pays à travers le monde.

Magento est l’une des plus importantes plateformes d’e-commerce au monde. Les prix récompensent les marchands, les développeurs et les partenaires en matière de leadership, d'innovation, de travail d'équipe et d'impact sur les entreprises. O2 Web est la seule agence Web au Canada à avoir été nominée pour un prix Imagine Excellence Awards en 2019.

« En tant qu’experts e-commerce, on doit constamment demeurer à la fine pointe de l’innovation pour offrir des solutions optimales adaptées aux besoins de nos clients et de nos partenaires d’affaires », souligne Charles Guimont, président et fondateur d’O2 Web. « Magento Imagine 2019 est pour nous l'occasion de se tenir à jour sur les différentes stratégies mises en place par Adobe, un de nos partenaires, pour intégrer Magento dans son écosystème de solutions . C’est aussi d’échanger à propos des dernières technologies, solutions et stratégies en matière de commerce électronique international » précise-t-il. « Nous sommes extrêmement reconnaissants et fiers d’avoir remporté ce prix. C’est le fruit d'un travail de collaboration entre Patrick Morin et O2 Web , et ça ne fait que commencer » explique Simon Robillard, Directeur des ventes, du marketing et des partenariats chez O2 Web.

Partenaire Magento Business Solution depuis 2017, O2 Web et l’équipe de Patrick Morin ont créé un écosystème technologique complet incluant l’intégration d’un système de Product Information Management (PIM) ainsi qu’une connexion robuste à Ogasys (ERP). Cet écosystème permet à la chaîne de quincaillerie de simplifier ses processus et d’améliorer sa performance commerciale. Les efforts et le travail acharné des deux équipes ont permis une croissance totale des revenus de 20% en quelques mois seulement. Les prochaines étapes de ce projet sont très innovatrices et prometteuses.

o2


Patrick Morin fait confiance à O2 Web

À lire maintenant

Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit
Geneviève Cormier promue chez Massy Forget Langlois relations publiques
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
La STM en mode #namastm
Groupe V média annonce sa programmation 2019-2020
Jean-Pierre Rose devient président de L’Empreinte
Daniel Hansen se joint à NATIONAL