Rodeo FX accueille Marie-Ève Mainville

le 15 mai 2019


Rodeo FX annonce l’embauche de Marie-Eve Mainville comme nouvelle Vice-Présidente Gestion & Développement de Talents afin d’encadrer les près de 600 artistes de la compagnie d’effets visuels à travers le monde. Marie-Eve amène avec elle plus de 17 ans d’expérience en direction des ressources humaines à travers différentes industries, ainsi qu’une expertise reconnue en efficacité organisationnelle.

« Je suis honorée de rejoindre ce studio VFX de renommée mondiale et de travailler au côté de son talentueux comité exécutif » a déclaré Marie-Eve. « La croissance et le succès remarquables de Rodeo FX sont une véritable inspiration et je suis prête et très enthousiaste de faire partie de cette équipe exceptionnelle. »

Dans ce nouveau rôle au sein de l’équipe exécutive, Marie-Eve mènera le département RH en utilisant des stratégies de gestion de talent innovantes et agiles afin d’accompagner la croissance et le développement de Rodeo FX. Ses responsabilités comprennent la mise à jour et l’optimisation des processus de gestion RH, de l’organisation structurelle et de l'implantation de programmes innovants de développement de compétences au sein de la compagnie.

« Chez Rodeo FX, notre succès provient de nos artistes et de nos équipes de support, et dans cet état d’esprit, je suis ravi d'accueillir Marie-Eve dans un rôle aussi important. » affirme Sébastien Moreau, Président de Rodeo FX. « Alors que Rodeo FX continue de croître, Marie-Eve va contribuer non seulement à l’évolution stratégique de notre département des Ressources Humaines mais également faire progresser notre culture organisationnelle afin de mettre en valeur le potentiel de tous nos talents. »

Auparavant Vice-Présidente des Ressources Humaines chez Gurus Solutions, Marie-Eve a également occupé des rôles de direction en ressources humaines chez Heenan Blaikie, Fersten Worldwide Inc. et au sein du groupe Juste Pour Rire avant de rejoindre Rodeo FX. Marie-Eve détient une Maîtrise en Gestion et développement des organisations à l’Université de Laval et un DESS en Conseil en Management à l’Université du Québec à Montréal.

rodeorodeo


Le CEFRIO renouvelle son équipe et accueille Bruno Guglielminetti

À lire maintenant

Une plateforme créative 3D pour Bromont, montagne d’expériences
Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires