Mowellens fait confiance à IMAGEMOTION

le 16 mai 2019


IMAGEMOTION ouvre son portfolio pour y intégrer une compagnie américaine de Cannabis, spécialisée dans les produits dérivés du CBD ; on vous présente Mowellens.

IMAGEMOTION est responsable du marketing de contenu et de la stratégie numérique pour la marque Mowellens. Les produits dérivés du cannabinoids présentent des huiles essentielles pour la peau, des crèmes hydratantes et des produits comestibles comme le miel. Mowellens refait peau neuve grâce à la direction artistique de IMAGEMOTION, avec des images colorées dans un style léché propre à son image de marque, que vous pouvez retrouver depuis déjà quelques mois sur les réseaux sociaux de la marque, @mowellens.

Mowellens est inspiré par une passion de longue date pour les soins personnels comme forme de soins de santé. Mowellens croit aux propriétés bénéfiques de la plante de cannabis pour optimiser la santé et le bien-être. Son offre de gamme inclut de l’huile de CBD, des crèmes et huiles pour le corps à base de chanvre ainsi que du miel. Les produits sont formulés à 100% sans pesticides, additifs, composés synthétiques, sulfates, phtalates, parabènes, OGM, conservateurs libérant du formaldéhyde, parfums et colorants artificiels, dioxyde de titane ou solvants résiduels.

mowellens

 


IMAGE MOTION développe l'image de marque de Premium Soccer

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique