Mowellens fait confiance à IMAGEMOTION

le 16 mai 2019


IMAGEMOTION ouvre son portfolio pour y intégrer une compagnie américaine de Cannabis, spécialisée dans les produits dérivés du CBD ; on vous présente Mowellens.

IMAGEMOTION est responsable du marketing de contenu et de la stratégie numérique pour la marque Mowellens. Les produits dérivés du cannabinoids présentent des huiles essentielles pour la peau, des crèmes hydratantes et des produits comestibles comme le miel. Mowellens refait peau neuve grâce à la direction artistique de IMAGEMOTION, avec des images colorées dans un style léché propre à son image de marque, que vous pouvez retrouver depuis déjà quelques mois sur les réseaux sociaux de la marque, @mowellens.

Mowellens est inspiré par une passion de longue date pour les soins personnels comme forme de soins de santé. Mowellens croit aux propriétés bénéfiques de la plante de cannabis pour optimiser la santé et le bien-être. Son offre de gamme inclut de l’huile de CBD, des crèmes et huiles pour le corps à base de chanvre ainsi que du miel. Les produits sont formulés à 100% sans pesticides, additifs, composés synthétiques, sulfates, phtalates, parabènes, OGM, conservateurs libérant du formaldéhyde, parfums et colorants artificiels, dioxyde de titane ou solvants résiduels.

mowellens

 


IMAGE MOTION développe l'image de marque de Premium Soccer

À lire maintenant

La pollution marine en vedette dans le dernier court-métrage de Jodeb
Randolph choisit NATIONAL
La nouvelle image de marque du CVQ
Lancement des vins Bon Vivant
Trois nouvelles nominations chez Exponentiel Conseil
Nomination de Sophie Chapdelaine chez Bell Média
Une vague de nominations chez Adviso
Mise à jour du code de l’Association Canadienne du Marketing
Inauguration du pont Samuel-De Champlain
FONEX Data Systems choisit ExoB2B
Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence