Jeep capture la nature

le 31 janvier 2012


Publicis Montréal a conçu une campagne pour promouvoir la gamme de véhicules Jeep de Chrysler. Le concept démontre à quel point Jeep permet d'explorer de nouveaux horizons en toute sécurité. La campagne imprimée est destinée principalement aux magazines spécialisées anglophones d'ici et d'ailleurs.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 février 2012.


Le concours Idéa lance sa deuxième édition

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière
L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink