Jeep capture la nature

le 31 janvier 2012


Publicis Montréal a conçu une campagne pour promouvoir la gamme de véhicules Jeep de Chrysler. Le concept démontre à quel point Jeep permet d'explorer de nouveaux horizons en toute sécurité. La campagne imprimée est destinée principalement aux magazines spécialisées anglophones d'ici et d'ailleurs.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 février 2012.


Plusieurs agences d'ici récompensées à The One Show 2021

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur