Vent de croissance chez Dialekta

le 15 mai 2019


L’organisation accueille quatre nouvelles recrues.

L’agence de marketing numérique ​Dialekta poursuit sa croissance en accueillant un ​nouveau quatuor qui se joint à l’équipe ​de son bureau montréalais.

Thi My Lien Dang (ex-Jungle Média Canada, Cogeco Média, Cogeco Métromédia) viendra renforcer l’équipe en tant que stratège. Lors de son dernier mandat chez Jungle Media, elle a maîtrisé l’art d’optimiser et analyser des campagnes complexes pour plusieurs clients tels que Aubainerie, Franklin Templeton Investments, Ordre des CPA du Québec, Parc Jean Drapeau et Mondou.

Thi My Lien Dang

Dialekta accueille également Louis-Philippe Lepage​, qui se joint à l’équipe média dans le rôle de stratège. Ce dernier ​arrive de l’agence Omnicom Media Group. L’agence souhaite aussi la bienvenue à ​Louis-Philippe Lalonde (ex-Sans Limites Marketing, Parc Olympique), qui occupera le poste d’assistant-stratège au sein de l’équipe média.

Louis-Philippe Lepage

Louis-Philippe Lalonde

Enfin, l’organisation accueille ​Geneviève Tremblay ​(ex-Geekco Technologies) en tant qu’assistant-stratège. Celle-ci occupera le poste d’analyste média où elle aura l’occasion d’utiliser ses connaissances dans les domaines de la communication et des relations publiques.

Geneviève Tremblay

 


La TOHU choisit Les Évadés

À lire maintenant

Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit
Geneviève Cormier promue chez Massy Forget Langlois relations publiques
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
La STM en mode #namastm
Groupe V média annonce sa programmation 2019-2020
Jean-Pierre Rose devient président de L’Empreinte
Daniel Hansen se joint à NATIONAL