Vent de croissance chez Dialekta

le 15 mai 2019


L’agence de marketing numérique ​Dialekta poursuit sa croissance en accueillant un ​nouveau quatuor qui se joint à l’équipe ​de son bureau montréalais.

Thi My Lien Dang (ex-Jungle Média Canada, Cogeco Média, Cogeco Métromédia) viendra renforcer l’équipe en tant que stratège. Lors de son dernier mandat chez Jungle Media, elle a maîtrisé l’art d’optimiser et analyser des campagnes complexes pour plusieurs clients tels que Aubainerie, Franklin Templeton Investments, Ordre des CPA du Québec, Parc Jean Drapeau et Mondou.

Thi My Lien Dang

Dialekta accueille également Louis-Philippe Lepage​, qui se joint à l’équipe média dans le rôle de stratège. Ce dernier ​arrive de l’agence Omnicom Media Group. L’agence souhaite aussi la bienvenue à ​Louis-Philippe Lalonde (ex-Sans Limites Marketing, Parc Olympique), qui occupera le poste d’assistant-stratège au sein de l’équipe média.

Louis-Philippe Lepage

Louis-Philippe Lalonde

Enfin, l’organisation accueille ​Geneviève Tremblay ​(ex-Geekco Technologies) en tant qu’assistant-stratège. Celle-ci occupera le poste d’analyste média où elle aura l’occasion d’utiliser ses connaissances dans les domaines de la communication et des relations publiques.

Geneviève Tremblay

 


Quelles places occupent les banques d’images libres de droits en temps de crise (ou pas)?

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Les illustrateurs d'Anna Goodson en support à la crise raciale
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne
À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international