Vent de croissance chez Dialekta

le 15 mai 2019


L’agence de marketing numérique ​Dialekta poursuit sa croissance en accueillant un ​nouveau quatuor qui se joint à l’équipe ​de son bureau montréalais.

Thi My Lien Dang (ex-Jungle Média Canada, Cogeco Média, Cogeco Métromédia) viendra renforcer l’équipe en tant que stratège. Lors de son dernier mandat chez Jungle Media, elle a maîtrisé l’art d’optimiser et analyser des campagnes complexes pour plusieurs clients tels que Aubainerie, Franklin Templeton Investments, Ordre des CPA du Québec, Parc Jean Drapeau et Mondou.

Thi My Lien Dang

Dialekta accueille également Louis-Philippe Lepage​, qui se joint à l’équipe média dans le rôle de stratège. Ce dernier ​arrive de l’agence Omnicom Media Group. L’agence souhaite aussi la bienvenue à ​Louis-Philippe Lalonde (ex-Sans Limites Marketing, Parc Olympique), qui occupera le poste d’assistant-stratège au sein de l’équipe média.

Louis-Philippe Lepage

Louis-Philippe Lalonde

Enfin, l’organisation accueille ​Geneviève Tremblay ​(ex-Geekco Technologies) en tant qu’assistant-stratège. Celle-ci occupera le poste d’analyste média où elle aura l’occasion d’utiliser ses connaissances dans les domaines de la communication et des relations publiques.

Geneviève Tremblay

 


La TOHU choisit Les Évadés

À lire maintenant

L’ABC d’une campagne sociétale selon la SAAQ
Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette
François-Nicolas Carrier devient directeur Culture et organisation chez Solisco
Maxime Dubois à la présidence du conseil d'administration de la Jeune Chambre de commerce de Québec.
Canidé change de look
Fermez l’eau. Sauvez gros.
Nouvelle campagne télé pour l'Académie de massage scientifique
Pour vente rapide. Raison: paralysie grandissante
La Factry accueillera les «meilleurs stragiaires du monde»
Une identité ludique pour le Festival de cirque des Îles
Groupe TVA remporte l'Or au PROMAX North America Awards 2019
Le porc du Québec : bien fait et plein de bienfaits