Heyday renforce son équipe de direction

le 15 mai 2019


Forte de sa ronde de financement de 2M$, Heyday agrandit son équipe de développement technologique en accueillant Brad Wing, Patrick Dubé et Véronique Gareau-Chiasson respectivement à titre de vice-président au développement des affaires, de directeur du design et de directrice, réussite client.

« En 2019, Heyday met le pied sur l’accélérateur. Avec tous les nouveaux clients récemment signés, nous devions renforcer notre équipe à tous les niveaux. Ces embauches stratégiques nous permettent de consolider nos assises et préparer l’avenir », déclare Étienne Mérineau, co-fondateur de Heyday.

Véritable vétéran de la scène startup montréalaise, Brad Wing (ex-SweetIQ, Pages Jaunes) possède une solide expérience en développement des affaires auprès d’entreprises technologiques. Il a notamment contribué à la croissance fulgurante de la startup montréalaise SweetIQ achetée par GANNETT, qui est passée de 5 à 150 employés en quelques années seulement.

Brad Wing

Créatif de près de 20 ans d’expérience, Patrick Dubé (ex-Sid Lee, AKQA, Tribal DDB, Cirque du Soleil) a été tour à tour designer, directeur artistique et directeur de création. Il a vu son travail être couronné à maintes reprises, ce qui l’a entre autres amené à siéger au jury du CSS Design Awards. En tant que directeur du design, Patrick devient le gardien de l’image de Heyday, tant sur le plan du produit que sur celui de l’identité visuelle de la marque et sa commercialisation à l’international.

Patrick Dubé

Véronique Gareau-Chiasson (ex-Sid Lee, DentsuBos, MultipleMedia) cumule plus de 12 ans d’expérience en gestion de projets numériques auprès de clients d’envergure tels que Air Canada, Hitachi et Juste pour rire. À titre de directrice de la réussite client, elle a pour mandat de gérer les projets de l’équipe de production dans l’optique d’optimiser la collaboration et de créer de la valeur ajoutée aux produits.

Véronique Gareau-Chiasson

Heyday accueille également dans ses rangs Marie-Eve Arsenault (ex-Sid Lee, Rinaldi) à titre de rédactrice en design conversationnel ainsi que Jordan Ben Mkaddem, Mikael Brochu, Nuttakit Phichitsakuldes, Phil Duong et Xavier Sumba en tant que programmeurs. Ils travailleront au développement de la plateforme conversationnelle de Heyday ainsi qu’aux différents projets reliés aux nombreux clients de la startup dont Danone, Decathlon et le leader mondial du luxe LVMH.

Marie-Eve Arsenault

Avec ces embauches stratégiques, l’entreprise montréalaise compte désormais 24 employés.


Heyday.ai obtient 2 millions pour faire entrer les marques dans l’ère de l’IA conversationnelle

À lire maintenant

L’ABC d’une campagne sociétale selon la SAAQ
Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette
François-Nicolas Carrier devient directeur Culture et organisation chez Solisco
Maxime Dubois à la présidence du conseil d'administration de la Jeune Chambre de commerce de Québec.
Canidé change de look
Fermez l’eau. Sauvez gros.
Nouvelle campagne télé pour l'Académie de massage scientifique
Pour vente rapide. Raison: paralysie grandissante
La Factry accueillera les «meilleurs stragiaires du monde»
Une identité ludique pour le Festival de cirque des Îles
Groupe TVA remporte l'Or au PROMAX North America Awards 2019
Le porc du Québec : bien fait et plein de bienfaits