«J’sais pas, j’ai une Honda»

le 14 mai 2019


Destinée au marché québécois, la toute nouvelle plateforme créative de l’Association des concessionnaires Honda met en scène des situations quotidiennes de la vie de bureau.

La campagne au ton humoristique signée Gendron se veut un clin d’œil aux différents enjeux que peuvent vivre les conducteurs qui n’ont pas une Honda. Axés sur les différentes caractéristiques des véhicules et sur la fierté de conduire une Honda, les messages mettent en vedette un personnage récurrent qui rappelle que le quotidien n’est pas toujours facile.

Une série de capsules sera à l’affiche toute l’année à la télé et dans les médias numériques. Des composantes à la radio, en affichage et sur le web viennent compléter la campagne.

Crédits

Annonceur : Association des concessionnaires Honda du Québec
Agence : Gendron Communication
Service-conseil : Christine Cadieux, Nathalie Toupin
Création : Marc McInnis, Martin Barry, Jean-François Gagné, Mathieu Bourret
Réalisation : Nicolas Fransolet
Production télé : Alt — Andrée-Lyne Jacques
Média : Annie Forget, Zelia Amarelo, Matthew Tamilia, Simon Dumont, Émilie Marinier


ROY salue ses 2 550 employés-héros

À lire maintenant

Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions
Nouveau Projet lance sa campagne de soutien annuelle
Camden se joint au RFSPI
Un site web et une nouvelle plateforme d'achats pour District M
Stratégies classée «Market Leader» par le site américain Clutch
C’est bon, Canada: une offensive sur le système alimentaire d'ici
Léger signe un partenariat avec Qualtrics
Comment ça va pour vrai chez Cartier et MixoWeb?