«J’sais pas, j’ai une Honda»

le 14 mai 2019


Gendron signe la nouvelle campagne de l’Association des concessionnaires Honda.

Destinée au marché québécois, la toute nouvelle plateforme créative de l’Association des concessionnaires Honda met en scène des situations quotidiennes de la vie de bureau.

La campagne au ton humoristique signée Gendron se veut un clin d’œil aux différents enjeux que peuvent vivre les conducteurs qui n’ont pas une Honda. Axés sur les différentes caractéristiques des véhicules et sur la fierté de conduire une Honda, les messages mettent en vedette un personnage récurrent qui rappelle que le quotidien n’est pas toujours facile.

Une série de capsules sera à l’affiche toute l’année à la télé et dans les médias numériques. Des composantes à la radio, en affichage et sur le web viennent compléter la campagne.

Crédits

Annonceur : Association des concessionnaires Honda du Québec
Agence : Gendron Communication
Service-conseil : Christine Cadieux, Nathalie Toupin
Création : Marc McInnis, Martin Barry, Jean-François Gagné, Mathieu Bourret
Réalisation : Nicolas Fransolet
Production télé : Alt — Andrée-Lyne Jacques
Média : Annie Forget, Zelia Amarelo, Matthew Tamilia, Simon Dumont, Émilie Marinier


Loto-Québec fait confiance à Gendron

À lire maintenant

Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit
Geneviève Cormier promue chez Massy Forget Langlois relations publiques
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
La STM en mode #namastm
Groupe V média annonce sa programmation 2019-2020
Jean-Pierre Rose devient président de L’Empreinte
Daniel Hansen se joint à NATIONAL