«J’sais pas, j’ai une Honda»

le 14 mai 2019


Destinée au marché québécois, la toute nouvelle plateforme créative de l’Association des concessionnaires Honda met en scène des situations quotidiennes de la vie de bureau.

La campagne au ton humoristique signée Gendron se veut un clin d’œil aux différents enjeux que peuvent vivre les conducteurs qui n’ont pas une Honda. Axés sur les différentes caractéristiques des véhicules et sur la fierté de conduire une Honda, les messages mettent en vedette un personnage récurrent qui rappelle que le quotidien n’est pas toujours facile.

Une série de capsules sera à l’affiche toute l’année à la télé et dans les médias numériques. Des composantes à la radio, en affichage et sur le web viennent compléter la campagne.

Crédits

Annonceur : Association des concessionnaires Honda du Québec
Agence : Gendron Communication
Service-conseil : Christine Cadieux, Nathalie Toupin
Création : Marc McInnis, Martin Barry, Jean-François Gagné, Mathieu Bourret
Réalisation : Nicolas Fransolet
Production télé : Alt — Andrée-Lyne Jacques
Média : Annie Forget, Zelia Amarelo, Matthew Tamilia, Simon Dumont, Émilie Marinier


Loto-Québec fait confiance à Gendron

À lire maintenant

L’ABC d’une campagne sociétale selon la SAAQ
Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette
François-Nicolas Carrier devient directeur Culture et organisation chez Solisco
Maxime Dubois à la présidence du conseil d'administration de la Jeune Chambre de commerce de Québec.
Canidé change de look
Fermez l’eau. Sauvez gros.
Nouvelle campagne télé pour l'Académie de massage scientifique
Pour vente rapide. Raison: paralysie grandissante
La Factry accueillera les «meilleurs stragiaires du monde»
Une identité ludique pour le Festival de cirque des Îles
Groupe TVA remporte l'Or au PROMAX North America Awards 2019
Le porc du Québec : bien fait et plein de bienfaits