La 7e édition du Bal en noir – WICCA récolte plus de 35 000 $

le 14 mai 2019


Le jeudi 9 mai dernier, plus de 600 personnes de l’industrie de la communication-marketing du Québec se sont présentés à la 7e édition du Bal en noir présenté par Radio-Canada Solutions Média. Grâce à leur immense générosité, l’événement a permis de recueillir plus de 35 000 $. Tous les profits seront investis dans les services gratuits et confidentiels offerts par le bec afin de soutenir la santé et le bien-être de ceux et celles oeuvrant dans le domaine des médias, des communications et du marketing au Québec.

La 7e édition du Bal en noir était sous la thématique WICCA, laissant place à un univers ésotérique et plongé dans le culte du mystère. Grâce au travail hors pair du duo Club Social, Studio DIY, l’esthétisme WICCA était au rendez-vous et a laissé place à une ambiance sortant de l’ordinaire. Chaque petit détail décoratif, telles bougies, plantes, chandeliers, voiles noirs était signé Club Social, Studio DIY.

bec

bec1


Le bec présente le Bal en noir en confinement

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»