La 7e édition du Bal en noir – WICCA récolte plus de 35 000 $

le 14 mai 2019


Une soirée ensorcelée pour la 7e édition du bal en noir.

Le jeudi 9 mai dernier, plus de 600 personnes de l’industrie de la communication-marketing du Québec se sont présentés à la 7e édition du Bal en noir présenté par Radio-Canada Solutions Média. Grâce à leur immense générosité, l’événement a permis de recueillir plus de 35 000 $. Tous les profits seront investis dans les services gratuits et confidentiels offerts par le bec afin de soutenir la santé et le bien-être de ceux et celles oeuvrant dans le domaine des médias, des communications et du marketing au Québec.

La 7e édition du Bal en noir était sous la thématique WICCA, laissant place à un univers ésotérique et plongé dans le culte du mystère. Grâce au travail hors pair du duo Club Social, Studio DIY, l’esthétisme WICCA était au rendez-vous et a laissé place à une ambiance sortant de l’ordinaire. Chaque petit détail décoratif, telles bougies, plantes, chandeliers, voiles noirs était signé Club Social, Studio DIY.

bec

bec1


Le BEC et Lighthouse Labs jasent de programmation 101

À lire maintenant

Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit
Geneviève Cormier promue chez Massy Forget Langlois relations publiques
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
La STM en mode #namastm
Groupe V média annonce sa programmation 2019-2020
Jean-Pierre Rose devient président de L’Empreinte
Daniel Hansen se joint à NATIONAL