La 7e édition du Bal en noir – WICCA récolte plus de 35 000 $

le 14 mai 2019


Le jeudi 9 mai dernier, plus de 600 personnes de l’industrie de la communication-marketing du Québec se sont présentés à la 7e édition du Bal en noir présenté par Radio-Canada Solutions Média. Grâce à leur immense générosité, l’événement a permis de recueillir plus de 35 000 $. Tous les profits seront investis dans les services gratuits et confidentiels offerts par le bec afin de soutenir la santé et le bien-être de ceux et celles oeuvrant dans le domaine des médias, des communications et du marketing au Québec.

La 7e édition du Bal en noir était sous la thématique WICCA, laissant place à un univers ésotérique et plongé dans le culte du mystère. Grâce au travail hors pair du duo Club Social, Studio DIY, l’esthétisme WICCA était au rendez-vous et a laissé place à une ambiance sortant de l’ordinaire. Chaque petit détail décoratif, telles bougies, plantes, chandeliers, voiles noirs était signé Club Social, Studio DIY.

bec

bec1


La bec boutique édition été est de retour !

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications