Mp Repro remet une bourse d’études à deux lauréates

le 17 mai 2019


À l’occasion du cocktail de l’Exposition des finissants de la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal du 9 mai dernier, MP Repro a remis des bourses d’études à des étudiantes qui se sont démarquées pour leur persévérance.

C’est la première fois que MP Repro présente des bourses dans le cadre de la création du Fonds de la Famille Gaetano Martinez à la mémoire du fondateur de l’entreprise. Plusieurs membres de la famille Martinez étaient d’ailleurs présents pour la cérémonie.

Les lauréates, Qin Arguin-Laverdière et Mélissa Tisseur, deux étudiantes en Architecture aux dossiers impressionnants, ont su démontrer une grande détermination dans leurs parcours universitaires respectifs.

« Je tiens à féliciter les deux lauréates. Vos efforts durant votre parcours universitaire vont porter leurs fruits. Vous avez la flamme et tout pour réussir. Nous sommes très heureux de pouvoir contribuer à la réalisation de vos rêves », a souligné la PDG de MP Repro, Carmela Martinez.

UdeM

De gauche à droite : Raphaël Fischler - Doyen, Faculté de l’Aménagement l’Université de Montréal, Carmela Martinez - PDG MP Repro, les deux lauréates - Qin Arguin-Laverdière et Mélissa Tisseur, Hélène Véronneau - directrice générale en philanthropie et Paul Lewis - vice-recteur associé aux relations avec les diplômés.


MP Repro remporte deux prix Gutenberg

À lire maintenant

Une plateforme créative 3D pour Bromont, montagne d’expériences
Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires