Mp Repro remet une bourse d’études à deux lauréates

le 17 mai 2019


À l’occasion du cocktail de l’Exposition des finissants de la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal du 9 mai dernier, MP Repro a remis des bourses d’études à des étudiantes qui se sont démarquées pour leur persévérance.

C’est la première fois que MP Repro présente des bourses dans le cadre de la création du Fonds de la Famille Gaetano Martinez à la mémoire du fondateur de l’entreprise. Plusieurs membres de la famille Martinez étaient d’ailleurs présents pour la cérémonie.

Les lauréates, Qin Arguin-Laverdière et Mélissa Tisseur, deux étudiantes en Architecture aux dossiers impressionnants, ont su démontrer une grande détermination dans leurs parcours universitaires respectifs.

« Je tiens à féliciter les deux lauréates. Vos efforts durant votre parcours universitaire vont porter leurs fruits. Vous avez la flamme et tout pour réussir. Nous sommes très heureux de pouvoir contribuer à la réalisation de vos rêves », a souligné la PDG de MP Repro, Carmela Martinez.

UdeM

De gauche à droite : Raphaël Fischler - Doyen, Faculté de l’Aménagement l’Université de Montréal, Carmela Martinez - PDG MP Repro, les deux lauréates - Qin Arguin-Laverdière et Mélissa Tisseur, Hélène Véronneau - directrice générale en philanthropie et Paul Lewis - vice-recteur associé aux relations avec les diplômés.


MP Repro et Kollectif lancent leur calendrier annuel

À lire maintenant

Camden dévoile l’apport des membres du SPPMM à la vitalité montréalaise
Imago Communication: Durer
Deux experts se joignent à l’équipe de Globalia
Le taux de postes vacants au Québec est le plus élevé au pays
Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Un triplé Rethink au concours C’est dans’ Cannes de Bell Média
Claudine Blondin Bronfman devient présidente du conseil d’administration de C2 Montréal
Le vrai Rachid présenté par KOScène et Republik
Desjardins et deux Julien Lacroix collaborent pour la saison des REER
Les jeunes plus présents que jamais sur Internet
La ligne d’aide du bec prévient l'absentéisme au travail
bicom accueille quatre nouveaux membres