Gaëlle Cayrol nommée à la vice-présidence de Havas Montréal

le 14 mai 2019


Après 3 ans chez Havas Montréal en tant que directrice, groupe conseil, Gaëlle Cayrol rejoint la direction de l’agence au titre de Vice-présidente, service-conseil.

Forte de 15 ans d’expérience en publicité, Gaëlle est une communicatrice chevronnée et une leader rassembleuse. Ces qualités, combinées à sa grande écoute, lui permettent de motiver ses équipes pour mener à bien de grandes campagnes. Elle dirige les projets en étroite collaboration avec ses clients, avec qui elle réussit toujours à développer une complicité et une relation durable basée sur l’ouverture et le respect.

« C’était une évidence, explique Jan-Nicolas Vanderveken, président et chef de la direction de Havas Montréal. Gaëlle est une joueuse d’équipe avec un esprit d’entrepreneure; elle a activement contribué à la croissance de l’agence au cours des derniers mois, et sa nomination vient confirmer son rôle de leader au sein de l’équipe Havas. »

Cette nouvelle parle avant tout du développement récent de l’agence, dont témoigne l’arrivée de Carles Coppens en septembre dernier.

« Je suis très reconnaissante, confie quant à elle Gaëlle Cayrol. Havas est connue pour faire grandir ses talents à l’interne et mon nouveau rôle est en continuité avec les accomplissements de ces dernières années. »

« J’ai de grandes ambitions pour nos marques, dit-elle en concluant, et je suis ravie que cette philosophie s’applique à tout le développement d’affaires. »

havas


Le CEPSUM et les Carabins font équipe avec Havas

À lire maintenant

L’ABC d’une campagne sociétale selon la SAAQ
Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette
François-Nicolas Carrier devient directeur Culture et organisation chez Solisco
Maxime Dubois à la présidence du conseil d'administration de la Jeune Chambre de commerce de Québec.
Canidé change de look
Fermez l’eau. Sauvez gros.
Nouvelle campagne télé pour l'Académie de massage scientifique
Pour vente rapide. Raison: paralysie grandissante
La Factry accueillera les «meilleurs stragiaires du monde»
Une identité ludique pour le Festival de cirque des Îles
Groupe TVA remporte l'Or au PROMAX North America Awards 2019
Le porc du Québec : bien fait et plein de bienfaits