Gaëlle Cayrol nommée à la vice-présidence de Havas Montréal

le 14 mai 2019


Après 3 ans chez Havas Montréal en tant que directrice, groupe conseil, Gaëlle Cayrol rejoint la direction de l’agence au titre de Vice-présidente, service-conseil.

Forte de 15 ans d’expérience en publicité, Gaëlle est une communicatrice chevronnée et une leader rassembleuse. Ces qualités, combinées à sa grande écoute, lui permettent de motiver ses équipes pour mener à bien de grandes campagnes. Elle dirige les projets en étroite collaboration avec ses clients, avec qui elle réussit toujours à développer une complicité et une relation durable basée sur l’ouverture et le respect.

« C’était une évidence, explique Jan-Nicolas Vanderveken, président et chef de la direction de Havas Montréal. Gaëlle est une joueuse d’équipe avec un esprit d’entrepreneure; elle a activement contribué à la croissance de l’agence au cours des derniers mois, et sa nomination vient confirmer son rôle de leader au sein de l’équipe Havas. »

Cette nouvelle parle avant tout du développement récent de l’agence, dont témoigne l’arrivée de Carles Coppens en septembre dernier.

« Je suis très reconnaissante, confie quant à elle Gaëlle Cayrol. Havas est connue pour faire grandir ses talents à l’interne et mon nouveau rôle est en continuité avec les accomplissements de ces dernières années. »

« J’ai de grandes ambitions pour nos marques, dit-elle en concluant, et je suis ravie que cette philosophie s’applique à tout le développement d’affaires. »

havas


Le CEPSUM et les Carabins font équipe avec Havas

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design