Gaëlle Cayrol nommée à la vice-présidence de Havas Montréal

le 14 mai 2019


Gaëlle Cayrol devient Vice-Présidente, service-conseil, chez Havas Montréal.

Après 3 ans chez Havas Montréal en tant que directrice, groupe conseil, Gaëlle Cayrol rejoint la direction de l’agence au titre de Vice-présidente, service-conseil.

Forte de 15 ans d’expérience en publicité, Gaëlle est une communicatrice chevronnée et une leader rassembleuse. Ces qualités, combinées à sa grande écoute, lui permettent de motiver ses équipes pour mener à bien de grandes campagnes. Elle dirige les projets en étroite collaboration avec ses clients, avec qui elle réussit toujours à développer une complicité et une relation durable basée sur l’ouverture et le respect.

« C’était une évidence, explique Jan-Nicolas Vanderveken, président et chef de la direction de Havas Montréal. Gaëlle est une joueuse d’équipe avec un esprit d’entrepreneure; elle a activement contribué à la croissance de l’agence au cours des derniers mois, et sa nomination vient confirmer son rôle de leader au sein de l’équipe Havas. »

Cette nouvelle parle avant tout du développement récent de l’agence, dont témoigne l’arrivée de Carles Coppens en septembre dernier.

« Je suis très reconnaissante, confie quant à elle Gaëlle Cayrol. Havas est connue pour faire grandir ses talents à l’interne et mon nouveau rôle est en continuité avec les accomplissements de ces dernières années. »

« J’ai de grandes ambitions pour nos marques, dit-elle en concluant, et je suis ravie que cette philosophie s’applique à tout le développement d’affaires. »

havas


Le CEFRIO renouvelle son équipe et accueille Bruno Guglielminetti

À lire maintenant

Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit
Geneviève Cormier promue chez Massy Forget Langlois relations publiques
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
La STM en mode #namastm
Groupe V média annonce sa programmation 2019-2020
Jean-Pierre Rose devient président de L’Empreinte
Daniel Hansen se joint à NATIONAL