Le 24h de Tremblant... pour toujours

le 31 janvier 2012


Encore une fois en 2011, PALM + HAVAS était présente au 24h de Tremblant, propulsé par Volkswagen. L'agence et Volkswagen Canada en ont profité pour installer, tout en haut du village de Tremblant, une roulotte baptisée «Cabine à souhaits» où les gens étaient invités à laisser un message d’encouragement pour les 25 enfants de la Fondation Charles-Bruneau. Afin que chacun de ces 25 enfants reçoive un message, le nom d’un enfant était choisi pour chaque personne désirant laisser un souhait.

Chacun des 25 enfants recevra un iPod personnalisé, avec son nom gravé à l’endos, qui contient les messages laissés à son intention. Grâce à ce iPod, les enfants pourront regarder n’importe où et n’importe quand leurs souhaits vidéo. La vidéo raconte l’histoire de la Cabine à souhaits et explique comment Volkswagen et PALM + HAVAS ont fait durer pour toujours le 24h de Tremblant pour ces enfants courageux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 février 2012.

À lire maintenant

Volkswagen invite Pier-Luc Funk et sa famille de pub au Bye Bye
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa