Le 24h de Tremblant... pour toujours

le 31 janvier 2012


Encore une fois en 2011, PALM + HAVAS était présente au 24h de Tremblant, propulsé par Volkswagen. L'agence et Volkswagen Canada en ont profité pour installer, tout en haut du village de Tremblant, une roulotte baptisée «Cabine à souhaits» où les gens étaient invités à laisser un message d’encouragement pour les 25 enfants de la Fondation Charles-Bruneau. Afin que chacun de ces 25 enfants reçoive un message, le nom d’un enfant était choisi pour chaque personne désirant laisser un souhait.

Chacun des 25 enfants recevra un iPod personnalisé, avec son nom gravé à l’endos, qui contient les messages laissés à son intention. Grâce à ce iPod, les enfants pourront regarder n’importe où et n’importe quand leurs souhaits vidéo. La vidéo raconte l’histoire de la Cabine à souhaits et explique comment Volkswagen et PALM + HAVAS ont fait durer pour toujours le 24h de Tremblant pour ces enfants courageux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 février 2012.


Pier-Luc Funk a une nouvelle job, chez Volkswagen

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires