Le 24h de Tremblant... pour toujours

le 31 janvier 2012


Encore une fois en 2011, PALM + HAVAS était présente au 24h de Tremblant, propulsé par Volkswagen. L'agence et Volkswagen Canada en ont profité pour installer, tout en haut du village de Tremblant, une roulotte baptisée «Cabine à souhaits» où les gens étaient invités à laisser un message d’encouragement pour les 25 enfants de la Fondation Charles-Bruneau. Afin que chacun de ces 25 enfants reçoive un message, le nom d’un enfant était choisi pour chaque personne désirant laisser un souhait.

Chacun des 25 enfants recevra un iPod personnalisé, avec son nom gravé à l’endos, qui contient les messages laissés à son intention. Grâce à ce iPod, les enfants pourront regarder n’importe où et n’importe quand leurs souhaits vidéo. La vidéo raconte l’histoire de la Cabine à souhaits et explique comment Volkswagen et PALM + HAVAS ont fait durer pour toujours le 24h de Tremblant pour ces enfants courageux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 février 2012.


Bicom poursuit sa croissance pancanadienne

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia