Le 24h de Tremblant... pour toujours

le 31 janvier 2012


Encore une fois en 2011, PALM + HAVAS était présente au 24h de Tremblant, propulsé par Volkswagen. L'agence et Volkswagen Canada en ont profité pour installer, tout en haut du village de Tremblant, une roulotte baptisée «Cabine à souhaits» où les gens étaient invités à laisser un message d’encouragement pour les 25 enfants de la Fondation Charles-Bruneau. Afin que chacun de ces 25 enfants reçoive un message, le nom d’un enfant était choisi pour chaque personne désirant laisser un souhait.

Chacun des 25 enfants recevra un iPod personnalisé, avec son nom gravé à l’endos, qui contient les messages laissés à son intention. Grâce à ce iPod, les enfants pourront regarder n’importe où et n’importe quand leurs souhaits vidéo. La vidéo raconte l’histoire de la Cabine à souhaits et explique comment Volkswagen et PALM + HAVAS ont fait durer pour toujours le 24h de Tremblant pour ces enfants courageux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 février 2012.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou