ELLE Fictions : la nouvelle chaîne de Groupe V Média

le 14 mai 2019


Dès l’automne prochain, Groupe V Média lancera une nouvelle chaîne de télévision spécialisée au Québec. S’adressant prioritairement aux femmes actives de 25 à 54 ans, sa programmation 100 % fictions en français mélangera films et séries.

Groupe V Média s’est associé avec le groupe français Lagardère, propriétaire de la marque ELLE, afin de créer ELLE Fictions. Le groupe Lagardère fait ainsi confiance à Groupe V Média pour concrétiser une nouvelle expérience à l’international en télévision pour cette marque iconique.

« Il s’agit pour nous d’une opportunité incomparable pour lancer notre nouvelle chaîne télé. Avec sa formidable notoriété et les valeurs qu’elle incarne, ELLE Fictions attirera l’attention des abonnés, celle des annonceurs et accélèrera le développement de cette nouvelle chaîne en cristallisant notre public cible », mentionne Dimitri Gourdin, vice-président exécutif, chef de la stratégie corporative de Groupe V Média.

« Ce partenariat sans précédent nous permet de tester une formule novatrice pour notre marque et de nourrir son équité à l’international en étendant sa présence en télévision. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur le dynamisme et l’agilité d’une organisation comme Groupe V Média afin de faire rayonner de façon originale notre marque. Seules les marques puissantes comme ELLE ont cette capacité d’exister au-delà de son produit originel et ainsi de renforcer l’émotion qu’elle provoque avec son public », ajoute François Coruzzi, CEO, ELLE International Licences, Lagardère.

ELLES Fictions


Les chaînes ELLE Fictions et MAX  rejoignent Remstar Media

À lire maintenant

Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions
Nouveau Projet lance sa campagne de soutien annuelle
Camden se joint au RFSPI
Un site web et une nouvelle plateforme d'achats pour District M
Stratégies classée «Market Leader» par le site américain Clutch
C’est bon, Canada: une offensive sur le système alimentaire d'ici
Léger signe un partenariat avec Qualtrics
Comment ça va pour vrai chez Cartier et MixoWeb?