Julie Brault devient V.-P. et DG de U92 et Alice & Smith

le 14 mai 2019


L’agence d’écosystèmes numériques ​U92 et le studio de ludification ​Alice & Smith annoncent la nomination de Julie Brault en tant que Vice-présidente et Directrice générale. Elle aura pour principale mission de poursuivre la croissance des deux entreprises au sein du collectif Humanise​.

« Au fil des derniers mois, le potentiel de synergie des deux entreprises est devenu évident. L’apport de la ludification à la stratégie numérique plus conventionnelle nous permet d’offrir des solutions d’une plus grande richesse à nos clients, car elles sont plus adaptées à la réalité du consommateur d’aujourd’hui. Julie devient ainsi un pivot central de contribution à l’innovation digitale pour l’ensemble des clients du collectif », explique Sébastien Fauré, cofondateur du collectif Humanise.

« Je suis extrêmement heureuse de joindre les rangs de U92 et Alice & Smith, deux organisations qui foisonnent de projets créatifs et innovants, que je compte bien amener encore plus loin, puisque je partage leur vision rassembleuse et ambitieuse. » Julie Brault, Vice-présidente et Directrice générale.

Au cours de sa carrière, Julie a agi à titre de Vice-Présidente marque et stratégie numérique omnicanal chez Vidéotron. Elle a aussi plusieurs années d’expérience en agence publicitaire notamment à titre de Vice-Présidente création chez Cossette Interactif.

Son parcours lui permettra de travailler sur plusieurs plans. Elle participera notamment à l’élaboration de la stratégie d’affaires des deux agences en assurant une approche stratégique forte et un produit créatif innovant, en ligne avec les besoins des consommateurs et des opportunités du marché. Elle supportera aussi le renouvellement et la croissance des clients en maximisant la synergie avec les autres experts du collectif Humanise. Enfin, elle aura pour mandat d’assurer une saine gestion financière et de poursuivre la croissance tout en optimisant les ressources et les processus.

Julie Brault


Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes

À lire maintenant

Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard
Personnalité de la semaine: Marie-Christine Simard (Cossette Média)
La touche Gimmick
CARTIER et Naître et grandir lancent une nouvelle campagne pour les familles
Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal