La série Le Killing est lauréate d’un Prix Numix

le 13 mai 2019


Le 9 mai dernier, avait lieu la soirée des Prix Numix lors de laquelle la série Le Killing, produite par La Corp et KOTV, est ressortie gagnante de la catégorie Production linéaire — Humour. Mise en ligne en janvier dernier sur la plateforme Noovo.ca, la 1re saison a cumulé plus de 320 000 visionnements. Le projet de saison 2 est quant à lui finaliste lors de la phase 2 du Programme pour le financement de séries de fiction pour le web du FIP.
 
La comédie met en vedette Louis Carrière, Olivier Trahan, Daphnée Côté-Hallé, Rosalie VaillancourtJay Du TempleDavid BeaucageAnthony MontreuilJérémy Laliberté et David Bourbonnais. Alec Pronovost assure la réalisation et la scénarisation en compagnie d’Alexandre Pelletier. Faisant à la fois un hommage et un pastiche aux films pour adolescents entre autres par ses stéréotypes, cette série plaira sans aucun doute aux adeptes de contenu absurde et satirique. Pour visionner les épisodes, visitez https://noovo.ca/emissions/le-killing.

Depuis 2010, les Prix Numix récompensent l’excellence des contenus numériques du Québec. Cette année, le grand prix a été décerné à lg2 et BLVD. Pour consulter la liste de tous les gagnants, cliquez ici.

Killing


Pepito Sangria Light renouvelle son partenariat avec Occupation Double

À lire maintenant

Tink conçoit la nouvelle image numérique de VIA Rail Canada
Le studio Alice & Smith apprend 298 phobies humaines à Google AI
L'univers de Van Gogh dans une campagne de Bloomfield Kooper
Une campagne d'affichage d'Atypic met en lumière des causes mal-aimées
Émilie Poirier lance le livre « MixWeb des fondations et des organismes sans but lucratif»
Un mandat du CIUSSS Nord-de-l’Île-de-Montréal pour Braque
M.A L’Allier Relations publiques mandatée par les Championnats du monde ISU de patinage artistique
CamdenX: les avantages de faire partie d’un groupe international
OUTFRONT signe un nouveau partenariat avec BIXI
Louis Duchesne devient président du conseil d'administration de l'A2C
Hula Hoop rafraîchit l'identité de l'entreprise verte Electrobac
Pharmascience dévoile une première campagne télé sur l'achat local