La série Le Killing est lauréate d’un Prix Numix

le 13 mai 2019


Le 9 mai dernier, avait lieu la soirée des Prix Numix lors de laquelle la série Le Killing, produite par La Corp et KOTV, est ressortie gagnante de la catégorie Production linéaire — Humour. Mise en ligne en janvier dernier sur la plateforme Noovo.ca, la 1re saison a cumulé plus de 320 000 visionnements. Le projet de saison 2 est quant à lui finaliste lors de la phase 2 du Programme pour le financement de séries de fiction pour le web du FIP.
 
La comédie met en vedette Louis Carrière, Olivier Trahan, Daphnée Côté-Hallé, Rosalie VaillancourtJay Du TempleDavid BeaucageAnthony MontreuilJérémy Laliberté et David Bourbonnais. Alec Pronovost assure la réalisation et la scénarisation en compagnie d’Alexandre Pelletier. Faisant à la fois un hommage et un pastiche aux films pour adolescents entre autres par ses stéréotypes, cette série plaira sans aucun doute aux adeptes de contenu absurde et satirique. Pour visionner les épisodes, visitez https://noovo.ca/emissions/le-killing.

Depuis 2010, les Prix Numix récompensent l’excellence des contenus numériques du Québec. Cette année, le grand prix a été décerné à lg2 et BLVD. Pour consulter la liste de tous les gagnants, cliquez ici.

Killing


Top 10 des nouvelles les plus lues de 2019

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne
À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international
Publicité Maxi: ça passe ou ça casse?
Budgets publicitaires: s'unir pour défendre les médias d'ici
Deux nouvelles embauches chez Canidé