Rethink remporte un Gold Pencil au One Show

le 13 mai 2019


Mercredi et jeudi derniers avaient lieu le gala du concours One Show dans le cadre de la Creative Week à New York. Ce prestigieux concours récompense le meilleur de la créativité en publicité, design, interactif et contenu de marque.

Rethink est la seule agence québécoise à s’être méritée un des convoités Pencil remis aux meilleures campagnes de l’année à travers les quatre coins du globe. L’offensive The Pride Shield pour la Fondation Émergence s’est en effet mérité un Gold Pencil dans la catégorie Design | Installation de marque

La pièce avait également remporté 1 Grand Prix rayonnement et 2 Prix dans les catégories OBNL lors du concours Créa.

rethink
Les directeurs de création Maxime Sauté et Xavier Blais.

 


Top 10 des campagnes du mois de septembre

À lire maintenant

Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre
Hula Hoop rafraîchit l'identité de l'entreprise verte Electrobac
Une nouvelle stratégie de commerce électronique pour Toys"R"Us Canada
MXO développe un comité voué à l’innovation et à la technologie
Reflector invite les candidats à rejoindre l’univers du transmédia
WHYNOTBLUE obtient de nouveaux mandats web
Annie Laberge en charge du virage numérique de Dyade
Les «bines» font leurs fraîches dans une nouvelle campagne de lg2
Plusieurs nouveaux mandats pour Brouillard