Rethink remporte un Gold Pencil au One Show

le 13 mai 2019


Mercredi et jeudi derniers avaient lieu le gala du concours One Show dans le cadre de la Creative Week à New York. Ce prestigieux concours récompense le meilleur de la créativité en publicité, design, interactif et contenu de marque.

Rethink est la seule agence québécoise à s’être méritée un des convoités Pencil remis aux meilleures campagnes de l’année à travers les quatre coins du globe. L’offensive The Pride Shield pour la Fondation Émergence s’est en effet mérité un Gold Pencil dans la catégorie Design | Installation de marque

La pièce avait également remporté 1 Grand Prix rayonnement et 2 Prix dans les catégories OBNL lors du concours Créa.

rethink
Les directeurs de création Maxime Sauté et Xavier Blais.

 


Les PPAQ retiennent les services de Rethink

À lire maintenant

Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
CRI agence se porte bien
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
C’est bon, Canada: une offensive sur le système alimentaire d'ici
L’ex-ministre Luc Fortin joint l’équipe de TACT
Le CEFRIO livre une dernière fois les résultats de l'enquête NETendances
SYRUS accueille la stratège numérique Noémie Turcotte
L’accompagnateur: des ressources qui facilitent la vie
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
CONCOURS IDÉA: Brin de jasette avec Marie-Claudel Lalonde
L’Académie Gregory dévoile une campagne de fierté
Québecor Affichage met son mobilier urbain à la disposition des Québécois