Rethink remporte un Gold Pencil au One Show

le 13 mai 2019


Mercredi et jeudi derniers avaient lieu le gala du concours One Show dans le cadre de la Creative Week à New York. Ce prestigieux concours récompense le meilleur de la créativité en publicité, design, interactif et contenu de marque.

Rethink est la seule agence québécoise à s’être méritée un des convoités Pencil remis aux meilleures campagnes de l’année à travers les quatre coins du globe. L’offensive The Pride Shield pour la Fondation Émergence s’est en effet mérité un Gold Pencil dans la catégorie Design | Installation de marque

La pièce avait également remporté 1 Grand Prix rayonnement et 2 Prix dans les catégories OBNL lors du concours Créa.

rethink
Les directeurs de création Maxime Sauté et Xavier Blais.

 


Rouge FM en mode automne avec Rethink

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design