Deux nouvelles recrues chez Hamak

le 13 mai 2019


Hamak annonce l’arrivée de Marina Brisset et Mathilde Gaillard.

Depuis son arrivée au Canada en 2015, Marina a accumulé de l’expérience en marketing web auprès d’agences comme Bloom et Combustible. Son travail avec des clients nationaux lui a permis de développer son expertise en achat média (SEM). Dans son nouveau rôle, elle agira à titre de chef d’équipe dans le déploiement des campagnes numériques et accompagnera les clients dans leur croissance.

Marina Brisset

Mathilde Gaillard pourvoira un nouveau poste au sein de l’agence comme directrice artistique. Diplômée en maîtrise en stratégie de communication par l’image, elle a aiguisé ses armes chez Mediafix en France, où elle a travaillé sur les comptes de clients d’envergure comme Michelin. Grande communicatrice à l’écoute des clients, Mathilde orchestrera avec un œil aiguisé la création.

Mathilde Gaillard


L’organisme Promis lance une campagne numérique signée Hamak

À lire maintenant

Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard
Personnalité de la semaine: Marie-Christine Simard (Cossette Média)
La touche Gimmick
CARTIER et Naître et grandir lancent une nouvelle campagne pour les familles
Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal