Deux nouvelles recrues chez Hamak

le 13 mai 2019


Hamak annonce l’arrivée de Marina Brisset et Mathilde Gaillard.

Depuis son arrivée au Canada en 2015, Marina a accumulé de l’expérience en marketing web auprès d’agences comme Bloom et Combustible. Son travail avec des clients nationaux lui a permis de développer son expertise en achat média (SEM). Dans son nouveau rôle, elle agira à titre de chef d’équipe dans le déploiement des campagnes numériques et accompagnera les clients dans leur croissance.

Marina Brisset

Mathilde Gaillard pourvoira un nouveau poste au sein de l’agence comme directrice artistique. Diplômée en maîtrise en stratégie de communication par l’image, elle a aiguisé ses armes chez Mediafix en France, où elle a travaillé sur les comptes de clients d’envergure comme Michelin. Grande communicatrice à l’écoute des clients, Mathilde orchestrera avec un œil aiguisé la création.

Mathilde Gaillard


Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak

À lire maintenant

Comment ça va pour vrai chez Cartier et MixoWeb?
Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
C’est bon, Canada: une offensive sur le système alimentaire d'ici
Léger signe un partenariat avec Qualtrics
L’ex-ministre Luc Fortin joint l’équipe de TACT
Le CEFRIO livre une dernière fois les résultats de l'enquête NETendances
SYRUS accueille la stratège numérique Noémie Turcotte
L’accompagnateur: des ressources qui facilitent la vie
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
CONCOURS IDÉA: Brin de jasette avec Marie-Claudel Lalonde
L’Académie Gregory dévoile une campagne de fierté