Sid Lee devient l'agence principale de RONA

le 30 janvier 2012


RONA a choisi Sid Lee en tant que principale agence de création dans le but d’orchestrer sa stratégie de marketing à l’échelle nationale. Mandatée pour accompagner RONA dans sa stratégie de marketing globale, Sid Lee offrira un service intégré et multidisciplinaire où l’architecture, le branding, le contenu, la publicité et l’interactif se rejoindront pour créer une nouvelle expérience de marque.

Depuis juin 2010, Sid Lee travaille avec RONA à la conception de solutions interactives. «Nous avons énormément de plaisir depuis 18 mois à travailler avec l'équipe de marketing interactif, qui nous a réservé une foule de défis stimulants. C'est donc avec une grande fierté que nous avons accepté de travailler davantage avec RONA lorsque le besoin s’en est fait sentir, a révélé Martin Gauthier, vice-président et associé principal chez Sid Lee. Nous partageons la même passion et le même amour du travail bien fait!»

«Nous recherchions un partenaire d’affaires qui puisse nous accompagner dans notre réflexion stratégique sur la marque RONA, mais également au niveau de l’industrie toute entière, a affirmé Claude Bernier, premier vice-président, Marketing et innovations-clients chez RONA. Sid Lee a une excellente réputation en termes d’accompagnement et de repositionnement stratégique de grandes marques dans le commerce de détail, ce qui a grandement influencé notre choix», a-t-il ajouté.

Pour sa part, Karim Salabi, vice-président, Images et Commandites, a ajouté qu'il était important pour RONA de choisir un partenaire qui ait la capacité et les compétences nécessaires pour travailler avec tous les moyens de communication afin de mieux rejoindre le consommateur d’aujourd’hui. «Sid Lee apportera une grande créativité commerciale et une capacité d’exécution sur tous les points de contacts consommateurs», a-t-il conclu.

Agence média: Carat.


Brown-Forman accorde sa confiance à Sid Lee

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média