KO Média reprend l’exploitation des licences des marques ELLE Québec et ELLE Canada. En ajoutant ces publications à son portefeuille, l’entreprise élargit ses activités à la grandeur du Canada et renforce sa position dans l’industrie du magazine féminin au Québec.  

« ELLE est bien ancrée dans notre culture québécoise et canadienne. Les valeurs de cette marque phare qui rayonne dans 43 pays à travers le monde, sont une intégration toute naturelle pour nous. Nous sommes heureux de nous associer à l’un des leaders mondiaux de l’édition, de la production, de la diffusion et de la distribution de contenu », explique Sophie Banford, éditrice des deux magazines et associée chez KO Média.

 KO Média, qui publie également les marques VÉRO, di Stasio, Édition Papier et K pour Katrine, diversifie ainsi son offre en y ajoutant une marque forte dans le milieu du luxe, de la mode et de la beauté. De plus, grâce à ELLE Canada, l’équipe publicitaire pourra désormais offrir aux annonceurs pancanadiens une option de rayonnement à l’échelle nationale. 

« Nous sommes très heureux de confier les licences de ELLE Québec et ELLE Canada à KO Média, une entreprise très créative et très dynamique », ajoute François Coruzzi, CEO des Licences Internationales de ELLE.

KO