Francis Fréchette rejoint Webit Interactive à titre de conseiller numérique

le 10 mai 2019


L'équipe de Webit Interactive annonce que Francis Fréchette a rejoint ses rangs. Francis poursuivra son rôle de conseiller numérique auprès des entrepreneurs du grand Montréal.

Au fil de ses 16 ans d’expérience, dont 10 au sein de l’agence Activis, Francis a accompagné de nombreuses entreprises et organisations dans leur transformation numérique. Sa passion pour le marketing numérique et son approche humaine lui permettent d’offrir un service personnalisé à haute valeur ajoutée.

« Francis Fréchette est une addition importante pour notre agence. Il apportera une expertise de pointe en matière d’optimisation de processus et de marketing numérique. Sa contribution fera rayonner l’agence et contribuera assurément aux succès de Webit. » a indiqué Alexandre Gagnier, Président.

Au fil de sa carrière, il a eu la chance de conseiller de nombreuses entreprises, organismes publics et parapublics dont : Téléfilm Canada, Arcelor Mital, les Produits Alimentaires Berthelet, la Sodec, Vélo Québec, l’Union des Municipalités du Québec, l’UPA, le Théâtre Jean Duceppe, la Fédération des producteurs d’œufs du Québec ainsi que les villes de Beloeil, de Saint-Hilaire et de Saint-Basile.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme et d’humilité que je me greffe à une fabuleuse équipe talentueuse. Leurs aptitudes, compétences ainsi que leurs qualités humaines m’ont instantanément charmé et m’ont donné envie de joindre cette famille professionnelle qui me permettra d’offrir des solutions évoluées à mes clients » a affirmé Francis Fréchette.

webit


Webit Interactive repensera le site web du Palais des Congrès

À lire maintenant

Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX
KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Un affichage qui met de l'avant l’effervescence du Quartier des spectacles
Montréal International reçoit le prix de la meilleure stratégie web du fDi Magazine
L'artiste Sébastien Thibault illustre une campagne d'Amnesty International
Alias Clic réalise le site web d'une entreprise verte
Le père Noël met en place un nouveau système de marketing automation
«Tu t’cognes.T’en parles.» pour éviter les commotions cérébrales
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?