Francis Fréchette rejoint Webit Interactive à titre de conseiller numérique

le 10 mai 2019


L'équipe de Webit Interactive annonce que Francis Fréchette a rejoint ses rangs. Francis poursuivra son rôle de conseiller numérique auprès des entrepreneurs du grand Montréal.

Au fil de ses 16 ans d’expérience, dont 10 au sein de l’agence Activis, Francis a accompagné de nombreuses entreprises et organisations dans leur transformation numérique. Sa passion pour le marketing numérique et son approche humaine lui permettent d’offrir un service personnalisé à haute valeur ajoutée.

« Francis Fréchette est une addition importante pour notre agence. Il apportera une expertise de pointe en matière d’optimisation de processus et de marketing numérique. Sa contribution fera rayonner l’agence et contribuera assurément aux succès de Webit. » a indiqué Alexandre Gagnier, Président.

Au fil de sa carrière, il a eu la chance de conseiller de nombreuses entreprises, organismes publics et parapublics dont : Téléfilm Canada, Arcelor Mital, les Produits Alimentaires Berthelet, la Sodec, Vélo Québec, l’Union des Municipalités du Québec, l’UPA, le Théâtre Jean Duceppe, la Fédération des producteurs d’œufs du Québec ainsi que les villes de Beloeil, de Saint-Hilaire et de Saint-Basile.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme et d’humilité que je me greffe à une fabuleuse équipe talentueuse. Leurs aptitudes, compétences ainsi que leurs qualités humaines m’ont instantanément charmé et m’ont donné envie de joindre cette famille professionnelle qui me permettra d’offrir des solutions évoluées à mes clients » a affirmé Francis Fréchette.

webit


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média