C’est avec consternation que la communauté de l’industrie publicitaire a appris le décès accidentel de la productrice Julie Lapré qui travaillait en agence depuis 33 ans.

Productrice chevronnée ayant mené à terme des campagnes d’envergure, Julie a notamment contribué au succès de nombreux projets de Cossette, dont plusieurs publicités de Bell mettant en vedette Benoit Brière, la famille aux téléphones à poche, le personnage animé d’Intermax et les castors Jules et Bertrand. Au cours des dernières années, elle était la productrice attitrée de l’agence BBDO où elle a produit, entre autres, des messages pour Pepsi et la Banque RBC.

Ceux qui l’ont côtoyée se souviendront de son infatigable ardeur au travail, de sa discrétion et sa simplicité, de son immense respect pour les créateurs et les artisans de l’industrie et de son grand intérêt pour les arts. Ils se souviendront aussi de tout l’amour que Julie avait pour son conjoint Pierre et pour ses enfants Matis et Max grâce à qui elle menait une vie de famille qui la comblait.

Pour faire honneur à l’immense affection qu’elle avait pour les siens, les collègues de Julie ont créé un fonds d’études pour ses enfants. Cliquez ici pour faire un don.

Une réception en sa mémoire aura lieu à La Maison Smith le 18 mai de 14h à 18h au 1260, chemin Remembrance à Montréal. 

Avis de décès

Julie Lapré