Luc Brousseau devient Vice-Président de Léger Numérique

le 9 mai 2019


Léger annonce la nomination de Luc Brousseau comme Vice-président de Léger Numérique. Dans l’exercice de ses fonctions, Brousseau dirigera les équipes de gestion de l’expérience client et de la nouvelle plateforme de Communauté en ligne. 

Pendant près de 20 ans, Luc Brousseau a été propriétaire de Lanla, une entreprise spécialisée en programmes de clients mystères et en mesure de l’expérience client. Il a accompagné plusieurs grandes marques canadiennes tant au niveau marketing qu’opérationnel.

« Je suis fier de me joindre à la grande équipe de Léger qui est la seule firme canadienne jumelant l’expertise en sondage et l’expertise numérique. Léger peut maintenant intégrer toute l’information consommateur provenant des sondages en ligne, hors-ligne, aux points de vente, IVR, centres d’appel, courriels et médias sociaux dans une seule plateforme numérique performante et en temps réel. » 

Grâce à sa grande expérience en gestion de la performance des entreprises et à son statut de spécialiste en expérience client, il a contribué à implanter et à gérer des programmes de mesure du service à la clientèle et d’amélioration continue de la performance du personnel dans plus de 150 entreprises majeures au Canada. Au cours des dernières années, il a développé une expertise de pointe dans le développement d’applications mobiles, de plateformes SAAS et d’intelligence artificielle. 

« Luc est le meilleur stratège en expérience client du pays et contribuera à transformer la mesure de l’expérience client en intelligence et stratégie marketing », a souligné Jean-Marc Léger, Président de Léger. Luc Brousseau sera à la tête de la division Léger Numérique, qui chapeaute Léger Metrics et Léger Communautés

leger


Le CEFRIO renouvelle son équipe et accueille Bruno Guglielminetti

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications