Luc Brousseau devient Vice-Président de Léger Numérique

le 9 mai 2019


Un nouveau Vice-Président est annoncé pour Léger Numérique.

Léger annonce la nomination de Luc Brousseau comme Vice-président de Léger Numérique. Dans l’exercice de ses fonctions, Brousseau dirigera les équipes de gestion de l’expérience client et de la nouvelle plateforme de Communauté en ligne. 

Pendant près de 20 ans, Luc Brousseau a été propriétaire de Lanla, une entreprise spécialisée en programmes de clients mystères et en mesure de l’expérience client. Il a accompagné plusieurs grandes marques canadiennes tant au niveau marketing qu’opérationnel.

« Je suis fier de me joindre à la grande équipe de Léger qui est la seule firme canadienne jumelant l’expertise en sondage et l’expertise numérique. Léger peut maintenant intégrer toute l’information consommateur provenant des sondages en ligne, hors-ligne, aux points de vente, IVR, centres d’appel, courriels et médias sociaux dans une seule plateforme numérique performante et en temps réel. » 

Grâce à sa grande expérience en gestion de la performance des entreprises et à son statut de spécialiste en expérience client, il a contribué à implanter et à gérer des programmes de mesure du service à la clientèle et d’amélioration continue de la performance du personnel dans plus de 150 entreprises majeures au Canada. Au cours des dernières années, il a développé une expertise de pointe dans le développement d’applications mobiles, de plateformes SAAS et d’intelligence artificielle. 

« Luc est le meilleur stratège en expérience client du pays et contribuera à transformer la mesure de l’expérience client en intelligence et stratégie marketing », a souligné Jean-Marc Léger, Président de Léger. Luc Brousseau sera à la tête de la division Léger Numérique, qui chapeaute Léger Metrics et Léger Communautés

leger


Le CEFRIO renouvelle son équipe et accueille Bruno Guglielminetti

À lire maintenant

Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit
Geneviève Cormier promue chez Massy Forget Langlois relations publiques
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
La STM en mode #namastm
Groupe V média annonce sa programmation 2019-2020
Jean-Pierre Rose devient président de L’Empreinte
Daniel Hansen se joint à NATIONAL