Réno-Dépôt continue de bâtir sur ses acquis

le 9 mai 2019


Pour la période des rénovations printanières, Réno-Dépôt revient avec Dave Morissette et la campagne Tant qu’à faire. Imaginée par Sid Lee, l’offensive table sur les « tant qu’à faire » qui surviennent souvent au cours des projets.

« Ceux qui aiment rénover et améliorer leur espace de vie savent où commence leur projet, mais pas toujours où il finit, soutient Jonathan Fisette, directeur marketing de Réno-Dépôt. Les “tant qu’à faire” sont des occasions de s’amuser, mais aussi des éléments clés pour les rénovateurs, c’est pourquoi Réno-Dépôt les accompagne tout au long de leurs travaux. »

La campagne suit Dave Morissette, sa famille fictive et son véritable ami Éric Fichaud, ancien gardien de but dans la LNH et maintenant analyste sportif, dans leurs projets de rénovation.

« C’est le fun de pouvoir intégrer des éléments de la vraie vie de Dave pour brouiller la frontière entre la fiction et la réalité », raconte Etienne Theberge, concepteur-rédacteur chez Sid Lee. « Ça enrichit notre plateforme et son storytelling. »

La campagne, qui sera diffusée au cours des prochains mois, comporte différents messages télé de 30 secondes, des formats de 15 secondes sur le web et un volet à la radio.

Veuillez noter que les promotions présentées ne sont plus valides.

Crédits

Client : Réno-Dépôt — Jonathan Fisette, Myriam Bernier, Tiffany Laforest
Directeur de création : Maxime Paiement
Équipe de création : Jocelyn Goyer, Etienne Theberge
Directeur service-conseil : Brian Feeny
Conseillère : Chloé Daoust
Productrice d’agence : Carolyne Goyette
Média : Sid Lee Media — Geneviève Bilodeau-Roy
Production : SOMA — Geneviève Cabana-Proulx
Réalisateur : Simon-Olivier Fecteau
Directeur photo : SPG
Monteur : Guillaume Choquette
Post-production : BLVD
Son : BLVD — Olivier Rivard
Musique : Boogie Collective — Antoine Becks


Plus de 74 600 bouteilles d'eau économisées à Osheaga avec Banque Nationale

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit