Réno-Dépôt continue de bâtir sur ses acquis

le 9 mai 2019


Pour la période des rénovations printanières, Réno-Dépôt revient avec Dave Morissette et la campagne Tant qu’à faire. Imaginée par Sid Lee, l’offensive table sur les « tant qu’à faire » qui surviennent souvent au cours des projets.

« Ceux qui aiment rénover et améliorer leur espace de vie savent où commence leur projet, mais pas toujours où il finit, soutient Jonathan Fisette, directeur marketing de Réno-Dépôt. Les “tant qu’à faire” sont des occasions de s’amuser, mais aussi des éléments clés pour les rénovateurs, c’est pourquoi Réno-Dépôt les accompagne tout au long de leurs travaux. »

La campagne suit Dave Morissette, sa famille fictive et son véritable ami Éric Fichaud, ancien gardien de but dans la LNH et maintenant analyste sportif, dans leurs projets de rénovation.

« C’est le fun de pouvoir intégrer des éléments de la vraie vie de Dave pour brouiller la frontière entre la fiction et la réalité », raconte Etienne Theberge, concepteur-rédacteur chez Sid Lee. « Ça enrichit notre plateforme et son storytelling. »

La campagne, qui sera diffusée au cours des prochains mois, comporte différents messages télé de 30 secondes, des formats de 15 secondes sur le web et un volet à la radio.

Veuillez noter que les promotions présentées ne sont plus valides.

Crédits

Client : Réno-Dépôt — Jonathan Fisette, Myriam Bernier, Tiffany Laforest
Directeur de création : Maxime Paiement
Équipe de création : Jocelyn Goyer, Etienne Theberge
Directeur service-conseil : Brian Feeny
Conseillère : Chloé Daoust
Productrice d’agence : Carolyne Goyette
Média : Sid Lee Media — Geneviève Bilodeau-Roy
Production : SOMA — Geneviève Cabana-Proulx
Réalisateur : Simon-Olivier Fecteau
Directeur photo : SPG
Monteur : Guillaume Choquette
Post-production : BLVD
Son : BLVD — Olivier Rivard
Musique : Boogie Collective — Antoine Becks


Sid Lee optimise le site web de l’Ordre des CPA du Québec

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