Mickael Kanfi nommé chef de l’exploitation chez Inerjys Ventures

le 10 mai 2019


Après s’être joint à l’équipe d’Inerjys Ventures en octobre dernier à titre de chef de l’exploitation, Mickael Kanfi, a récemment décidé d’investir dans l’entreprise, confirmant ainsi sa confiance dans le modèle d’affaires d’Inerjys et son potentiel de croissance.

« Nous investissons dans des technologies innovantes qui luttent contre les changements climatiques et nous contribuons à les commercialiser, a déclaré Mickael. Je crois à la vision d’Inerjys et je me réjouis de contribuer à sa mise en œuvre. Elle est conforme à mes valeurs et je suis convaincu qu’investir dans notre avenir est le meilleur investissement possible. »

Avant de gonfler les rangs l’entreprise, Mickael a fondé Twist Image en 2000, une agence de marketing numérique acquise par WPP en 2014. Mickael y a joué un rôle clé dans la croissance de l’agence, qui est passée d’un petit studio de création à l’une des plus importantes agences de marketing numérique au Canada, avec des effectifs de 120 personnes réparties entre Montréal et Toronto. Au fil des ans, Mickael a collaboré avec plusieurs marques de renom, dont Walmart, la Banque TD, UNICEF, TELUS et les Producteurs laitiers du Canada.

Chez Inerjys, Mickael agit en tant qu’entrepreneur en résidence pour les entreprises du portefeuille, les aide à commercialiser leurs technologies et à générer des revenus, mais continue à alimenter son énergie créatrice en gérant les opérations et les communications de la société.

Mickael Kanfi


eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design