Mickael Kanfi nommé chef de l’exploitation chez Inerjys Ventures

le 10 mai 2019


Après s’être joint à l’équipe d’Inerjys Ventures en octobre dernier à titre de chef de l’exploitation, Mickael Kanfi, a récemment décidé d’investir dans l’entreprise, confirmant ainsi sa confiance dans le modèle d’affaires d’Inerjys et son potentiel de croissance.

« Nous investissons dans des technologies innovantes qui luttent contre les changements climatiques et nous contribuons à les commercialiser, a déclaré Mickael. Je crois à la vision d’Inerjys et je me réjouis de contribuer à sa mise en œuvre. Elle est conforme à mes valeurs et je suis convaincu qu’investir dans notre avenir est le meilleur investissement possible. »

Avant de gonfler les rangs l’entreprise, Mickael a fondé Twist Image en 2000, une agence de marketing numérique acquise par WPP en 2014. Mickael y a joué un rôle clé dans la croissance de l’agence, qui est passée d’un petit studio de création à l’une des plus importantes agences de marketing numérique au Canada, avec des effectifs de 120 personnes réparties entre Montréal et Toronto. Au fil des ans, Mickael a collaboré avec plusieurs marques de renom, dont Walmart, la Banque TD, UNICEF, TELUS et les Producteurs laitiers du Canada.

Chez Inerjys, Mickael agit en tant qu’entrepreneur en résidence pour les entreprises du portefeuille, les aide à commercialiser leurs technologies et à générer des revenus, mais continue à alimenter son énergie créatrice en gérant les opérations et les communications de la société.

Mickael Kanfi


Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance

À lire maintenant

Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre
Hula Hoop rafraîchit l'identité de l'entreprise verte Electrobac
Une nouvelle stratégie de commerce électronique pour Toys"R"Us Canada
MXO développe un comité voué à l’innovation et à la technologie
Reflector invite les candidats à rejoindre l’univers du transmédia
WHYNOTBLUE obtient de nouveaux mandats web
Annie Laberge en charge du virage numérique de Dyade
Les «bines» font leurs fraîches dans une nouvelle campagne de lg2
Plusieurs nouveaux mandats pour Brouillard