Plusieurs mandats importants en design et édition pour Camden

le 9 mai 2019


Forte de sa fusion avec l’agence de design CGCOM en 2016, Camden a depuis continué à se développer dans le secteur du design et de l’édition, en adéquation avec son modèle intégré où l’ensemble des talents du bureau de Montréal, sous l’égide de Didier Plantard, chef design, sont internalisés et oeuvrent en complémentarité.
 
C’est dans ce contexte que l’agence a réalisé de nombreux mandats importants dans ce secteur lors des derniers mois, dont le design et la réalisation des rapports annuels de TC Transcontinental, du Port de Montréal (avec une version en ligne), du Fonds Radiostar, de Musicaction, du rapport annuel aux employés de Lassonde, puis finalement du rapport de responsabilité sociale de Graymont, chef de file émergeant sur le marché mondial de produits de chaux et de calcaire.

Camden a également renouvelé sa collaboration avec Vie des Arts, le plus ancien et prestigieux magazine destiné à la promotion des arts visuels, de l’architecture et du cinéma au Canada, dont elle assume le design et le montage de tous les numéros depuis plus de 25 ans. Ce mandat est confié à Renée Massicotte, designer chez Camden.

« Le design, bien plus que l’esthétisme, repose sur l’alliage organique de la beauté et de la fonctionnalité, dans un objectif d’efficience communicationnelle et de cohérence d’une marque. Nous sommes fiers chez Camden de compter sur une équipe de grand talent, à la fois diversifiée et toujours centrée sur l’essentiel », de conclure Claude Garneau, vice-président au développement des affaires chez Camden.

 

camden

camden2

camden3

camden4

camden5

camden6


Un lancement alliant activation et marketing numérique pour Eyezen+ Start signé Camden

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design