Forte de sa fusion avec l’agence de design CGCOM en 2016, Camden a depuis continué à se développer dans le secteur du design et de l’édition, en adéquation avec son modèle intégré où l’ensemble des talents du bureau de Montréal, sous l’égide de Didier Plantard, chef design, sont internalisés et oeuvrent en complémentarité.
 
C’est dans ce contexte que l’agence a réalisé de nombreux mandats importants dans ce secteur lors des derniers mois, dont le design et la réalisation des rapports annuels de TC Transcontinental, du Port de Montréal (avec une version en ligne), du Fonds Radiostar, de Musicaction, du rapport annuel aux employés de Lassonde, puis finalement du rapport de responsabilité sociale de Graymont, chef de file émergeant sur le marché mondial de produits de chaux et de calcaire.

Camden a également renouvelé sa collaboration avec Vie des Arts, le plus ancien et prestigieux magazine destiné à la promotion des arts visuels, de l’architecture et du cinéma au Canada, dont elle assume le design et le montage de tous les numéros depuis plus de 25 ans. Ce mandat est confié à Renée Massicotte, designer chez Camden.

« Le design, bien plus que l’esthétisme, repose sur l’alliage organique de la beauté et de la fonctionnalité, dans un objectif d’efficience communicationnelle et de cohérence d’une marque. Nous sommes fiers chez Camden de compter sur une équipe de grand talent, à la fois diversifiée et toujours centrée sur l’essentiel », de conclure Claude Garneau, vice-président au développement des affaires chez Camden.

 

camden

camden2

camden3

camden4

camden5

camden6