L’équipe de direction de RICARDO Media accueille Hugues Lavallée à titre de directeur des ventes et Maude Bourcier-Bouchard à titre de directrice du contenu.

Hugues Lavallée se joint à l’entreprise en tant que directeur des ventes. Fort de plus de seize années d’expérience dans le domaine, il a œuvré tant en agence que du côté client. Il a entre autres travaillé chez Québecor Média, Radio Canada et La Presse. Chez RICARDO Media, il sera responsable d’élaborer et de mettre en œuvre la stratégie des ventes publicitaires globale incluant la créativité média, la programmatique et les opérations publicitaires.

Hugues Lavallée

Quant à Maude Bourcier-Bouchard, elle accepte le nouveau poste de directrice du contenu. Passionnée de contenu, Maude a œuvré chez Cossette et chez lg2 où elle a travaillé sur les comptes de grandes marques. Chez RICARDO Média, elle sera responsable de la réalisation et du déploiement de la stratégie de contenu multiplateforme, ainsi que de sa diffusion pour l’ensemble de la marque.

Maude Bourcier-Bouchard