Bleublancrouge s’agrandit encore

le 8 mai 2019


Bleublancrouge Montréal accueille Audrey Gaucher, Ismael Neiva et Hang Tan Tang au sein de son équipe respectivement à titre de directrice artistique, stratège sénior et directeur artistique.

Formée au sein d’agences renommées à l’international avec un travail complet et reconnu pour le compte de clients pluridisciplinaires comme Nestlé, Hyundai, Weight Watchers, Nutella, Danone, McDonald’s, Mont Blanc, La Banque de France, etc. Audrey s’expatrie en 2018 après 5 ans d’expérience pour s’installer à Montréal et rejoindre l’équipe créative de Bleublancrouge en tant que direc trice artistique.

Audrey


Depuis plus de 9 ans, Ismaël oeuvre à simplifier le complexe dans le milieu de la stratégie publicitaire à Montréal. Il compte sur son expertise en stratégie numérique et en marketing de contenu pour élaborer des stratégies 360 percutantes et innovantes. Au fil des années, il a eu la chance de compter parmi ses clients des marques locales et internationales tels que Hitachi, Canada Dry Mott’s, BDC, Lexus, Subway et le MSSS. Il se joint à l’équipe de Bleublancrouge en tant que stratège sénior et travaillera notamment sur le compte de Desjardins.

Ismael


Avant d’arriver chez Bleublanrouge, Tan a oeuvré pendant plus de 11 ans dans le milieu de la publicité. Il a notamment travaillé chez DentsuBos et Brad sur des comptes comme Labatt, Dairy Farmer of Canada, Fido, Subway, Canada Dry Mott’s, Lexus et Hitachi.

Hang

 


Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»