Bleublancrouge s’agrandit encore

le 8 mai 2019


Bleublancrouge Montréal accueille Audrey Gaucher, Ismael Neiva et Hang Tan Tang au sein de son équipe respectivement à titre de directrice artistique, stratège sénior et directeur artistique.

Formée au sein d’agences renommées à l’international avec un travail complet et reconnu pour le compte de clients pluridisciplinaires comme Nestlé, Hyundai, Weight Watchers, Nutella, Danone, McDonald’s, Mont Blanc, La Banque de France, etc. Audrey s’expatrie en 2018 après 5 ans d’expérience pour s’installer à Montréal et rejoindre l’équipe créative de Bleublancrouge en tant que direc trice artistique.

Audrey


Depuis plus de 9 ans, Ismaël oeuvre à simplifier le complexe dans le milieu de la stratégie publicitaire à Montréal. Il compte sur son expertise en stratégie numérique et en marketing de contenu pour élaborer des stratégies 360 percutantes et innovantes. Au fil des années, il a eu la chance de compter parmi ses clients des marques locales et internationales tels que Hitachi, Canada Dry Mott’s, BDC, Lexus, Subway et le MSSS. Il se joint à l’équipe de Bleublancrouge en tant que stratège sénior et travaillera notamment sur le compte de Desjardins.

Ismael


Avant d’arriver chez Bleublanrouge, Tan a oeuvré pendant plus de 11 ans dans le milieu de la publicité. Il a notamment travaillé chez DentsuBos et Brad sur des comptes comme Labatt, Dairy Farmer of Canada, Fido, Subway, Canada Dry Mott’s, Lexus et Hitachi.

Hang

 


Appel de candidatures pour les Mérites Francopub

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit