Spray-Net choisit Jungle Média comme agence de planification média

le 8 mai 2019


Spray-Net, une entreprise spécialisée en peinture de revêtement, stuc, brique, portes et fenêtres, a choisi Jungle Média pour la planification et l’achat média.

Ce printemps, l’agence lancera une campagne nationale visant à bâtir la notoriété de l’annonceur et faire connaître la variété de ses services aux propriétaires et futurs propriétaires. En effet, Spray-Net veut notamment miser sur les propriétaires qui investissent pour améliorer leur demeure et les premiers propriétaires qui se tournent davantage vers des choix moins dispendieux, comme de plus vieilles maisons.

spraynet


Crise des médias — la faute à qui ?

À lire maintenant

Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard
Personnalité de la semaine: Marie-Christine Simard (Cossette Média)
La touche Gimmick
CARTIER et Naître et grandir lancent une nouvelle campagne pour les familles
Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal