Spray-Net choisit Jungle Média comme agence de planification média

le 8 mai 2019


Spray-Net sélectionne Jungle Média.

Spray-Net, une entreprise spécialisée en peinture de revêtement, stuc, brique, portes et fenêtres, a choisi Jungle Média pour la planification et l’achat média.

Ce printemps, l’agence lancera une campagne nationale visant à bâtir la notoriété de l’annonceur et faire connaître la variété de ses services aux propriétaires et futurs propriétaires. En effet, Spray-Net veut notamment miser sur les propriétaires qui investissent pour améliorer leur demeure et les premiers propriétaires qui se tournent davantage vers des choix moins dispendieux, comme de plus vieilles maisons.

spraynet


Nouvelle stratégie de contenu humoristique pour La Parisienne

À lire maintenant

Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit
Geneviève Cormier promue chez Massy Forget Langlois relations publiques
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
La STM en mode #namastm
Groupe V média annonce sa programmation 2019-2020
Jean-Pierre Rose devient président de L’Empreinte
Daniel Hansen se joint à NATIONAL