Spray-Net choisit Jungle Média comme agence de planification média

le 8 mai 2019


Spray-Net, une entreprise spécialisée en peinture de revêtement, stuc, brique, portes et fenêtres, a choisi Jungle Média pour la planification et l’achat média.

Ce printemps, l’agence lancera une campagne nationale visant à bâtir la notoriété de l’annonceur et faire connaître la variété de ses services aux propriétaires et futurs propriétaires. En effet, Spray-Net veut notamment miser sur les propriétaires qui investissent pour améliorer leur demeure et les premiers propriétaires qui se tournent davantage vers des choix moins dispendieux, comme de plus vieilles maisons.

spraynet


Nouvelle stratégie de contenu humoristique pour La Parisienne

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications