Cirka fait confiance à dada

le 8 mai 2019


dada devient l’agence officielle des distilleries Cirka. Elle s’occupera de l’ensemble des besoins de stratégie, de création et de média pour les lancements de nouveaux produits et les campagnes de notoriété de la marque. Ainsi, dada a pour premier mandat de permettre à la distillerie d’exprimer la valeur de ses produits et de se différencier, notamment en lui concevant un positionnement de marque et un territoire publicitaire distinctif qui s’appliqueront à toutes ses communications. L’agence « s’attaquera » ensuite au développement des nouvelles étiquettes des produits qui seront lancés au cours des prochains mois ainsi que de la première campagne visible de Cirka.

« Nous sommes fiers de nous associer à Cirka, la toute première distillerie artisanale à Montréal qui fabrique ses spiritueux du grain à la bouteille et qui emploie des pratiques durables en matière de production. Pour dada, s’associer à une entreprise dont les produits sont inspirés par Montréal et son énergie, sa diversité culturelle et son épicuriosité, c’est un pur privilège et confère un terrain de jeu créatif inouï », souligne Manon Goudreault, présidente de dada.

cirka
L’équipe de dada entourée de celle de Cirka lors d’une visite de la microdistillerie et une formation sur les spiritueux.


Quand la subvention sauve la création

À lire maintenant

À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents