Cirka fait confiance à dada

le 8 mai 2019


dada récolte un nouveau mandat.

dada devient l’agence officielle des distilleries Cirka. Elle s’occupera de l’ensemble des besoins de stratégie, de création et de média pour les lancements de nouveaux produits et les campagnes de notoriété de la marque. Ainsi, dada a pour premier mandat de permettre à la distillerie d’exprimer la valeur de ses produits et de se différencier, notamment en lui concevant un positionnement de marque et un territoire publicitaire distinctif qui s’appliqueront à toutes ses communications. L’agence « s’attaquera » ensuite au développement des nouvelles étiquettes des produits qui seront lancés au cours des prochains mois ainsi que de la première campagne visible de Cirka.

« Nous sommes fiers de nous associer à Cirka, la toute première distillerie artisanale à Montréal qui fabrique ses spiritueux du grain à la bouteille et qui emploie des pratiques durables en matière de production. Pour dada, s’associer à une entreprise dont les produits sont inspirés par Montréal et son énergie, sa diversité culturelle et son épicuriosité, c’est un pur privilège et confère un terrain de jeu créatif inouï », souligne Manon Goudreault, présidente de dada.

cirka
L’équipe de dada entourée de celle de Cirka lors d’une visite de la microdistillerie et une formation sur les spiritueux.


dada annonce trois nominations

À lire maintenant

Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit
Geneviève Cormier promue chez Massy Forget Langlois relations publiques
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
La STM en mode #namastm
Groupe V média annonce sa programmation 2019-2020
Jean-Pierre Rose devient président de L’Empreinte
Daniel Hansen se joint à NATIONAL