Les nominations de la semaine en photos

le 27 janvier 2012


Yanik Deschênes (ex-Wal-Mart Canada, -Optimum relations publiques, -NATIONAL), qui a récemment quitté son poste de p.-d.g. de l’Association des agences de publicité du Québec, a été nommé v.-p. aux communications mondiales chez Sid Lee. Son mandat sera de faire rayonner l’agence et ses réalisations à l’échelle internationale.

Chez TC Media, Jocelyne Morissette (ex-d.g. et directrice de produit, sites consommateurs nationaux) est maintenant directrice générale, développement des médias multiplateformes et Pierre Tremblay (ex-Agence QMI) a été nommé directeur général, production des médias multiplateformes. Le mandat de l’équipe est de mettre en place des synergies entre les différentes divisions de TC Media ainsi que de développer des projets multiplateformes faisant appel aux médias électroniques, notamment la télévision et la diffusion Web.

L’agence Les Évadés a récemment accueilli quatre nouveaux employés. Ainsi, Aïcha Barry (ex-Revolver 3, -deKungfu Numerik, -pigiste) a été nommée directrice artistique interactive, Julie Charbonneau (ex-Orckestra, -Fido, -Éditions Infopresse) est maintenant gestionnaire de projets interactifs, Marc-Antoine Roy (ex-CARTEBLANCHE) occupe dorénavant le poste de designer graphique et travaillera, entre autres, sur les comptes d’Espace pour la vie, Complexe Les Ailes, Sensio et Première Moisson. Enfin, Asmir Pervanic (ex-Groupe Télé-Vision, -Eurêka production) fait son arrivée chez Les Évadés comme réalisateur-monteur.

Sophie Genin-Charette et Krispahlyn Daria (ex-Société de la sclérose latérale amyotrophique du Québec, -CASA Cares de l’École de gestion John Molson) se joignent à Rinaldi Communication Marketing au poste de coordonnatrice. Sophie s’occupera de la gestion de projets publicitaires au service clientèle alors que Kris apportera sa contribution aux projets de communication numérique au sein du service de publicité interactive qui est en plein essor.


Top 10 des campagnes du mois de juillet

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur