Les nominations de la semaine en photos

le 27 janvier 2012


Yanik Deschênes (ex-Wal-Mart Canada, -Optimum relations publiques, -NATIONAL), qui a récemment quitté son poste de p.-d.g. de l’Association des agences de publicité du Québec, a été nommé v.-p. aux communications mondiales chez Sid Lee. Son mandat sera de faire rayonner l’agence et ses réalisations à l’échelle internationale.

Chez TC Media, Jocelyne Morissette (ex-d.g. et directrice de produit, sites consommateurs nationaux) est maintenant directrice générale, développement des médias multiplateformes et Pierre Tremblay (ex-Agence QMI) a été nommé directeur général, production des médias multiplateformes. Le mandat de l’équipe est de mettre en place des synergies entre les différentes divisions de TC Media ainsi que de développer des projets multiplateformes faisant appel aux médias électroniques, notamment la télévision et la diffusion Web.

L’agence Les Évadés a récemment accueilli quatre nouveaux employés. Ainsi, Aïcha Barry (ex-Revolver 3, -deKungfu Numerik, -pigiste) a été nommée directrice artistique interactive, Julie Charbonneau (ex-Orckestra, -Fido, -Éditions Infopresse) est maintenant gestionnaire de projets interactifs, Marc-Antoine Roy (ex-CARTEBLANCHE) occupe dorénavant le poste de designer graphique et travaillera, entre autres, sur les comptes d’Espace pour la vie, Complexe Les Ailes, Sensio et Première Moisson. Enfin, Asmir Pervanic (ex-Groupe Télé-Vision, -Eurêka production) fait son arrivée chez Les Évadés comme réalisateur-monteur.

Sophie Genin-Charette et Krispahlyn Daria (ex-Société de la sclérose latérale amyotrophique du Québec, -CASA Cares de l’École de gestion John Molson) se joignent à Rinaldi Communication Marketing au poste de coordonnatrice. Sophie s’occupera de la gestion de projets publicitaires au service clientèle alors que Kris apportera sa contribution aux projets de communication numérique au sein du service de publicité interactive qui est en plein essor.


Top 10 des campagnes du mois de novembre

À lire maintenant

Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co