La SQPRP remet ses Prix d'excellence

le 17 mai 2010


La soirée de remise des Prix d’excellence de la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP) a eu lieu le 12 mai dernier. La communauté des relations publiques a ainsi honoré les entreprises, organismes et cabinets de relations publiques qui ont récolté les 14 Prix d’excellence décernés au cours de la soirée. Les membres des jurys ont évalué 42 dossiers.

Parmi les gagnants, notons les Prix Platine remis à: Nicole Pelletier, ARP, et Dr Gaétan Barrette (Fédération des médecins spécialistes du Québec) dans la catégorie Programme global de relations publiques pour «Un meilleur CHUM», Cédric Orvoine (Ubisoft Montréal) dans la catégorie Programme interne de relations publiques pour l’assemblée annuelle 2009, Nadia Paquet et Laurent Pepin (Cabinet de relations publiques NATIONAL) dans la catégorie Programme externe de relations publiques pour «La ruée vers le Nord», Louis-Alexandre Lacoste et Pascal Lépine (ATYPIC) dans la catégorie Événement pour le «100e anniversaire de la Fédération des chambres de commerce du Québec» et Philippe Roy, ARP, ainsi que Debbie Cabana (Ryan Affaires publiques) dans la catégorie Campagne sociétale pour la campagne «Sauvons la pinte».

Le Prix Coup de cœur, une nouveauté cette année, a été décerné au finaliste le plus méritoire selon les membres de la SQPRP à la suite d’un vote en ligne. Le Cabinet de relations publiques NATIONAL en est le premier récipiendaire, grâce au projet «La ruée vers le Nord».

La SQPRP a aussi profité de la soirée pour remettre le Prix-Yves-St-Amand à Deanna Drendel, ARP, Fellow SCRP, présidente de Deanna Drendel Communications. Ce prix est remis à un professionnel des communications qui a fait progresser de façon significative la pratique des relations publiques au Québec. Par ailleurs, Bernard Descôteaux, directeur du journal Le Devoir, a reçu le Prix Hommage, un honneur attribué à un gestionnaire qui sait reconnaître de façon remarquable les relations publiques au sein de son organisation comme une fonction de gestion.

Pour connaître tous les lauréats: www.prixexcellence.com/2010/celebrez...-excellence


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose