Collaboration entre l’Alliance des radios communautaires du Canada et StatsRadio

le 9 mai 2019


L’Alliance des radios communautaires du Canada (ARC) et StatsRadio ont annoncé leur collaboration, qui permettra aux stations membres de l’organisme d’avoir accès aux outils de ventes et d’analyse de performance de StatsRadio.

Cette entente de 2 ans prévoit une implantation graduelle sur l’ensemble du territoire canadien, en débutant par l’Ontario et le Nouveau-Brunswick.

Rendu possible grâce au financement du gouvernement du Canada, ce projet permettra aux membres de l’Alliance permettra de mieux comprendre leur auditoire et aussi d’en démontrer la pertinence aux annonceurs afin de mieux se positionner dans les marchés de plus en plus compétitifs de la publicité.

« Cette collaboration nous aidera à remplir notre mission de contribuer à l’épanouissement des Canadiens et Canadiennes d’expression française par la création, le maintien et le développement d’un ensemble de radios communautaires de qualité en permettant à nos stations membres de mieux comprendre leurs auditoires et ainsi d’améliorer le contenu diffusé en ondes », a déclaré le directeur général de l’Alliance des radios communautaires du Canada, François Coté.

ARC

À lire maintenant

Squeeze se joint au groupe Cinesite
À chacun son panier local
Circle K et TAXI en mode sportif. De salon.
Décès de René Ferron
DENTSU CRÉATION propulse la FAEQ vers la Fondation Aléo
Le père Noël à la rescousse des centres commerciaux