Collaboration entre l’Alliance des radios communautaires du Canada et StatsRadio

le 9 mai 2019


L’Alliance des radios communautaires du Canada (ARC) et StatsRadio ont annoncé leur collaboration, qui permettra aux stations membres de l’organisme d’avoir accès aux outils de ventes et d’analyse de performance de StatsRadio.

Cette entente de 2 ans prévoit une implantation graduelle sur l’ensemble du territoire canadien, en débutant par l’Ontario et le Nouveau-Brunswick.

Rendu possible grâce au financement du gouvernement du Canada, ce projet permettra aux membres de l’Alliance permettra de mieux comprendre leur auditoire et aussi d’en démontrer la pertinence aux annonceurs afin de mieux se positionner dans les marchés de plus en plus compétitifs de la publicité.

« Cette collaboration nous aidera à remplir notre mission de contribuer à l’épanouissement des Canadiens et Canadiennes d’expression française par la création, le maintien et le développement d’un ensemble de radios communautaires de qualité en permettant à nos stations membres de mieux comprendre leurs auditoires et ainsi d’améliorer le contenu diffusé en ondes », a déclaré le directeur général de l’Alliance des radios communautaires du Canada, François Coté.

ARC


Vidéotron devient le principal partenaire et présentateur du ComediHa! Fest-Québec

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco