Collaboration entre l’Alliance des radios communautaires du Canada et StatsRadio

le 9 mai 2019


L’Alliance des radios communautaires du Canada (ARC) et StatsRadio ont annoncé leur collaboration, qui permettra aux stations membres de l’organisme d’avoir accès aux outils de ventes et d’analyse de performance de StatsRadio.

Cette entente de 2 ans prévoit une implantation graduelle sur l’ensemble du territoire canadien, en débutant par l’Ontario et le Nouveau-Brunswick.

Rendu possible grâce au financement du gouvernement du Canada, ce projet permettra aux membres de l’Alliance permettra de mieux comprendre leur auditoire et aussi d’en démontrer la pertinence aux annonceurs afin de mieux se positionner dans les marchés de plus en plus compétitifs de la publicité.

« Cette collaboration nous aidera à remplir notre mission de contribuer à l’épanouissement des Canadiens et Canadiennes d’expression française par la création, le maintien et le développement d’un ensemble de radios communautaires de qualité en permettant à nos stations membres de mieux comprendre leurs auditoires et ainsi d’améliorer le contenu diffusé en ondes », a déclaré le directeur général de l’Alliance des radios communautaires du Canada, François Coté.

ARC


C’est bon, Canada: une offensive sur le système alimentaire d'ici

À lire maintenant

Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
CRI agence se porte bien
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
C’est bon, Canada: une offensive sur le système alimentaire d'ici
L’ex-ministre Luc Fortin joint l’équipe de TACT
Le CEFRIO livre une dernière fois les résultats de l'enquête NETendances
SYRUS accueille la stratège numérique Noémie Turcotte
L’accompagnateur: des ressources qui facilitent la vie
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
CONCOURS IDÉA: Brin de jasette avec Marie-Claudel Lalonde
L’Académie Gregory dévoile une campagne de fierté
Québecor Affichage met son mobilier urbain à la disposition des Québécois