Collaboration entre l’Alliance des radios communautaires du Canada et StatsRadio

le 9 mai 2019


L’Alliance des radios communautaires du Canada (ARC) et StatsRadio ont annoncé leur collaboration, qui permettra aux stations membres de l’organisme d’avoir accès aux outils de ventes et d’analyse de performance de StatsRadio.

Cette entente de 2 ans prévoit une implantation graduelle sur l’ensemble du territoire canadien, en débutant par l’Ontario et le Nouveau-Brunswick.

Rendu possible grâce au financement du gouvernement du Canada, ce projet permettra aux membres de l’Alliance permettra de mieux comprendre leur auditoire et aussi d’en démontrer la pertinence aux annonceurs afin de mieux se positionner dans les marchés de plus en plus compétitifs de la publicité.

« Cette collaboration nous aidera à remplir notre mission de contribuer à l’épanouissement des Canadiens et Canadiennes d’expression française par la création, le maintien et le développement d’un ensemble de radios communautaires de qualité en permettant à nos stations membres de mieux comprendre leurs auditoires et ainsi d’améliorer le contenu diffusé en ondes », a déclaré le directeur général de l’Alliance des radios communautaires du Canada, François Coté.

ARC


Vidéotron devient le principal partenaire et présentateur du ComediHa! Fest-Québec

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham
21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix
Des Autochtones qui abolissent les préjugés
Stéphane Prud’homme devient le président d’IABC Montréal
Édition 2019 de Sketchetera
Nomination de Leonardo Viana chez Symetris