La TOHU choisit Les Évadés

le 7 mai 2019


À la suite d’un processus d’appel d’offres, la TOHU a choisi Les Évadés comme agence principale et Dialekta comme agence média numérique. Le premier mandat de l’agence consistera à développer la campagne de communication associée au 10e anniversaire du Festival Montréal Complètement Cirque qui se déroulera en juillet prochain.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de pouvoir collaborer avec l’équipe de la TOHU et de pouvoir ainsi contribuer à faire de Montréal une capitale internationale des arts du cirque », exprime Mylène Tremblay, associée, directrice service-conseil et stratégie chez Les Évadés.

« Le choix des Évadés s’est fait naturellement pour nous accompagner dans l’élaboration de notre campagne pour notre 10e anniversaire. Leurs réflexions stratégiques et leurs esprits créatifs nous ont interpellés dès le départ. Nous sommes très heureux de cette nouvelle collaboration », ajoute Julie Fournier, directrice marketing et communications de la TOHU et du Festival Montréal Complètement Cirque.

TOHU


Dialekta : sortir des nouveaux sentiers battus

À lire maintenant

nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Tandem accueille Chantal Dubé
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal
Nomination de Sadie Dillon-Poirier  chez VIF Télé
Vincent Raineri se joint à Rodéo Production
Kryzalid mandaté par Qualifications Québec
Une alliance stratégique entre Cible Média et le Collectif Numérique
Vent de changement à la direction chez Cundari
Un monstre en herbe à poux pour sensibiliser les résidents de Ville-Marie
Rouge FM en mode automne avec Rethink
Notre culture est menacée à haute vitesse, il est urgent d’agir!