La TOHU choisit Les Évadés

le 7 mai 2019


À la suite d’un processus d’appel d’offres, la TOHU a choisi Les Évadés comme agence principale et Dialekta comme agence média numérique. Le premier mandat de l’agence consistera à développer la campagne de communication associée au 10e anniversaire du Festival Montréal Complètement Cirque qui se déroulera en juillet prochain.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de pouvoir collaborer avec l’équipe de la TOHU et de pouvoir ainsi contribuer à faire de Montréal une capitale internationale des arts du cirque », exprime Mylène Tremblay, associée, directrice service-conseil et stratégie chez Les Évadés.

« Le choix des Évadés s’est fait naturellement pour nous accompagner dans l’élaboration de notre campagne pour notre 10e anniversaire. Leurs réflexions stratégiques et leurs esprits créatifs nous ont interpellés dès le départ. Nous sommes très heureux de cette nouvelle collaboration », ajoute Julie Fournier, directrice marketing et communications de la TOHU et du Festival Montréal Complètement Cirque.

TOHU


Vent de croissance chez Dialekta

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada