La TOHU choisit Les Évadés

le 7 mai 2019


À la suite d’un processus d’appel d’offres, la TOHU a choisi Les Évadés comme agence principale et Dialekta comme agence média numérique. Le premier mandat de l’agence consistera à développer la campagne de communication associée au 10e anniversaire du Festival Montréal Complètement Cirque qui se déroulera en juillet prochain.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de pouvoir collaborer avec l’équipe de la TOHU et de pouvoir ainsi contribuer à faire de Montréal une capitale internationale des arts du cirque », exprime Mylène Tremblay, associée, directrice service-conseil et stratégie chez Les Évadés.

« Le choix des Évadés s’est fait naturellement pour nous accompagner dans l’élaboration de notre campagne pour notre 10e anniversaire. Leurs réflexions stratégiques et leurs esprits créatifs nous ont interpellés dès le départ. Nous sommes très heureux de cette nouvelle collaboration », ajoute Julie Fournier, directrice marketing et communications de la TOHU et du Festival Montréal Complètement Cirque.

TOHU


Desjardins octroie à Glassroom et à Dialekta un mandat de SEM

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec