La TOHU choisit Les Évadés

le 7 mai 2019


À la suite d’un processus d’appel d’offres, la TOHU a choisi Les Évadés comme agence principale et Dialekta comme agence média numérique. Le premier mandat de l’agence consistera à développer la campagne de communication associée au 10e anniversaire du Festival Montréal Complètement Cirque qui se déroulera en juillet prochain.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de pouvoir collaborer avec l’équipe de la TOHU et de pouvoir ainsi contribuer à faire de Montréal une capitale internationale des arts du cirque », exprime Mylène Tremblay, associée, directrice service-conseil et stratégie chez Les Évadés.

« Le choix des Évadés s’est fait naturellement pour nous accompagner dans l’élaboration de notre campagne pour notre 10e anniversaire. Leurs réflexions stratégiques et leurs esprits créatifs nous ont interpellés dès le départ. Nous sommes très heureux de cette nouvelle collaboration », ajoute Julie Fournier, directrice marketing et communications de la TOHU et du Festival Montréal Complètement Cirque.

TOHU


À la TOHU, le cirque est dans tous ses états

À lire maintenant

Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard
Personnalité de la semaine: Marie-Christine Simard (Cossette Média)
La touche Gimmick
CARTIER et Naître et grandir lancent une nouvelle campagne pour les familles
Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal