MKTG Canada, l’agence de marketing axée sur le style de vie qui fait partie du réseau Dentsu Aegis, lance Decoding Canada. Ce premier outil de recherche approfondie canadien explore les attitudes des Canadiens à l’égard de la commandite et de l’activation de la commandite rattachée à chaque grande propriété au pays, dans le domaine des sports, du divertissement, de la musique, de la nourriture, des sports électroniques d’autres domaines.

« À MKTG, notre mission est de permettre de rendre les marques plus humaines. Nous sommes ravis de tenir cette promesse en offrant ce nouvel outil d’information axé sur le public cible à nos clients actuels et éventuels, afin de pouvoir élaborer des programmes de commandite plus percutants, a déclaré Matthew Klar, vice-président de la stratégie, MKTG Canada. Quel que soit le secteur ou quelle que soit l’industrie qui est prioritaire dans votre marketing de commandite, n’importe quelle marque sera en mesure de tirer parti de l’information axée sur les données de Decoding Canada, ce qui donnera aux commanditaires une nouvelle façon d’évaluer les décisions de commandite. »

Decoding Canada vise à mettre à la disposition des spécialistes du marketing des renseignements concrets sur la façon d’atteindre efficacement les consommateurs et d’avoir une incidence importante sur eux, grâce à la commandite.

« Decoding Canada présente des renseignements exclusifs sur la façon d’exercer une influence efficace et authentique ou de communiquer avec les consommateurs, a déclaré Artsiom Biba, gestionnaire de compte, MKTG Canada. Une compréhension plus approfondie de votre public cible est essentielle pour les spécialistes du marketing des marques lorsqu’ils prennent des décisions d’investissement en matière de commandite. »

Ce nouvel outil sera mis à profit dans le cadre de l’offre intégrée des clients actuels de MKTG, ainsi que comme point d’entrée pour les représentants de marques qui cherchent à mieux comprendre le paysage des commandites, à cerner les possibilités et à optimiser leur approche.

Decoding