MKTG lance l’outil de recherche Decoding Canada

le 7 mai 2019


MKTG Canada, l’agence de marketing axée sur le style de vie qui fait partie du réseau Dentsu Aegis, lance Decoding Canada. Ce premier outil de recherche approfondie canadien explore les attitudes des Canadiens à l’égard de la commandite et de l’activation de la commandite rattachée à chaque grande propriété au pays, dans le domaine des sports, du divertissement, de la musique, de la nourriture, des sports électroniques d’autres domaines.

« À MKTG, notre mission est de permettre de rendre les marques plus humaines. Nous sommes ravis de tenir cette promesse en offrant ce nouvel outil d’information axé sur le public cible à nos clients actuels et éventuels, afin de pouvoir élaborer des programmes de commandite plus percutants, a déclaré Matthew Klar, vice-président de la stratégie, MKTG Canada. Quel que soit le secteur ou quelle que soit l’industrie qui est prioritaire dans votre marketing de commandite, n’importe quelle marque sera en mesure de tirer parti de l’information axée sur les données de Decoding Canada, ce qui donnera aux commanditaires une nouvelle façon d’évaluer les décisions de commandite. »

Decoding Canada vise à mettre à la disposition des spécialistes du marketing des renseignements concrets sur la façon d’atteindre efficacement les consommateurs et d’avoir une incidence importante sur eux, grâce à la commandite.

« Decoding Canada présente des renseignements exclusifs sur la façon d’exercer une influence efficace et authentique ou de communiquer avec les consommateurs, a déclaré Artsiom Biba, gestionnaire de compte, MKTG Canada. Une compréhension plus approfondie de votre public cible est essentielle pour les spécialistes du marketing des marques lorsqu’ils prennent des décisions d’investissement en matière de commandite. »

Ce nouvel outil sera mis à profit dans le cadre de l’offre intégrée des clients actuels de MKTG, ainsi que comme point d’entrée pour les représentants de marques qui cherchent à mieux comprendre le paysage des commandites, à cerner les possibilités et à optimiser leur approche.

Decoding


Michael Beckerman nommé président-directeur général de MKTG Canada

À lire maintenant

Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal
Plusieurs nouveautés chez Complice de marque
Radio Fox mandate Reezom pour son image sonore
Claude Bernatchez nommé président d’honneur du Gala de la relève en communication de l’Université Laval
Citoyen annonce l'arrivée d’Anastasia Unterner
Ubisoft lance une nouvelle campagne de recrutement
Une seconde édition pour le Bootcamp #socialBOSS
La recette du bonheur: travailler moins et mieux
De nouvelles promotions dans l'équipe de Cogeco Média
L'univers numérique «culture de marque» des Mauvais Garçons
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou Communication