MKTG lance l’outil de recherche Decoding Canada

le 7 mai 2019


MKTG Canada, l’agence de marketing axée sur le style de vie qui fait partie du réseau Dentsu Aegis, lance Decoding Canada. Ce premier outil de recherche approfondie canadien explore les attitudes des Canadiens à l’égard de la commandite et de l’activation de la commandite rattachée à chaque grande propriété au pays, dans le domaine des sports, du divertissement, de la musique, de la nourriture, des sports électroniques d’autres domaines.

« À MKTG, notre mission est de permettre de rendre les marques plus humaines. Nous sommes ravis de tenir cette promesse en offrant ce nouvel outil d’information axé sur le public cible à nos clients actuels et éventuels, afin de pouvoir élaborer des programmes de commandite plus percutants, a déclaré Matthew Klar, vice-président de la stratégie, MKTG Canada. Quel que soit le secteur ou quelle que soit l’industrie qui est prioritaire dans votre marketing de commandite, n’importe quelle marque sera en mesure de tirer parti de l’information axée sur les données de Decoding Canada, ce qui donnera aux commanditaires une nouvelle façon d’évaluer les décisions de commandite. »

Decoding Canada vise à mettre à la disposition des spécialistes du marketing des renseignements concrets sur la façon d’atteindre efficacement les consommateurs et d’avoir une incidence importante sur eux, grâce à la commandite.

« Decoding Canada présente des renseignements exclusifs sur la façon d’exercer une influence efficace et authentique ou de communiquer avec les consommateurs, a déclaré Artsiom Biba, gestionnaire de compte, MKTG Canada. Une compréhension plus approfondie de votre public cible est essentielle pour les spécialistes du marketing des marques lorsqu’ils prennent des décisions d’investissement en matière de commandite. »

Ce nouvel outil sera mis à profit dans le cadre de l’offre intégrée des clients actuels de MKTG, ainsi que comme point d’entrée pour les représentants de marques qui cherchent à mieux comprendre le paysage des commandites, à cerner les possibilités et à optimiser leur approche.

Decoding


Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network

À lire maintenant

Maurine Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC
 L'Impact de Montréal lance sa campagne marketing de la saison 2020
Intema fait l'acquisition de PUBLIPAGE
Vague d’embauche et expansion chez Webit Interactive
Mediavore ou la machine web pour boîtes créatives
Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak
Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze
Martin Sansregret prend sa retraite; François Canuel devient PDG de Tam-Tam\TBWA
Pigeon remporte le «Best of Show» au PAC Global Leadership Awards 2020
Braque lance son concours annuel de stage
Le Collégial international Sainte-Anne dévoile une série de capsules web