Sid Lee, lg2, Gentilhomme et Paprika parmi les lauréats des ADC Awards

le 7 mai 2019


Lors de la cérémonie One Club for Creativity de la 98e édition des ADC Awards qui se tenait à New York, 10 agences canadiennes ont remporté les fameux ADC Cube.

Gentilhomme Montréal a remporté un Gold Cube pour le projet Whack World, de Tierra Whack, dans la catégorie Motion/Film Craft, Music Video — Single. La boîte a également récolté un Silver Cube dans la catégorie Motion/Film Craft, Music Video — Series.

Sid Lee a elle aussi récolté un Gold Cube dans la catégorie Brand/Communication Design, Branding – Branding Systems/Identities – Integrated pour avoir développé l’identité visuelle pour Maison Mère Baie Saint Paul.

L’agence lg2 a remporté un prix Silver pour la campagne The You Inside Project pour son client Gender Creative Kids Canada dans la catégorie Product Design, Design for Good — Single.

Avec Vice Media, GRDN Québec a gagné un Silver Cube pour les Alouettes de Montréal dans la catégorie Design & Experience in Brand/Communications Design, Branding — Branding Systems/Identities — Integrated.

Paprika s’est méritée un Silver Cube pour le projet Notabilia 5 pour son client Éditions Noir sur Blanc dans la catégorie Brand/Communication Design, Promotional — Announcement/Invitation/Postcard/Greeting Card — Series. Sid Lee Toronto et TAXI Toronto ont également gagné un Silver Cube, respectivement pour les projets The Gay One (Netflix Canada) et #Unignorable (United Way).

Les agences qui se sont vu attribuer un Bronze Cube sont Rethink Toronto pour Don't Suck the Life from Our Oceans (Instil Image Co), Goods & Services pour Tomorrow Is Too Late et enfin, Leo Burnett Toronto pour le projet Coconut Milk.

Finalement, parmi les agences canadiennes ayant reçu un ADC Merits, mentionnons Bensimon Byrne, Rethink Toronto, Montréal et Vancouver, Leo Burnett, Giant Ant Vancouver, TAXI Toronto, Ben Johnston Toronto et Zulu Alpha Kilo Toronto.

Pour consulter la liste de tous les gagnants des ADC Awards, cliquez ici.

ADC Awards


«Agency of the Year» : plusieurs agences québécoises figurent dans la shortlist

À lire maintenant

R3 Marketing et Léger présentent les résultats de la 3e édition de LoyauT
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
EBOX récidive avec le personnage de Steeve dans sa campagne télévisée développée par DentsuBos
Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500
Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
9 talents intègrent Republik
Anastasia Simitsis devient première directrice, stratégie et création numérique à Radio-Canada
La STM et Publicis lancent une nouvelle campagne sur les arrêts de service
Publicité Sauvage agrandit son équipe avec l’arrivée de Josianne Geoffroy
Automobile En Direct crée l’un des parfums les plus chers au monde
La firme Léger lance l’application mobile LEO
iA Groupe financier donne le coup d’envoi de la 3e édition de son concours philanthropique pancanadien