Sid Lee, lg2, Gentilhomme et Paprika parmi les lauréats des ADC Awards

le 7 mai 2019


Les lauréats des ADC Awards dévoilés.

Lors de la cérémonie One Club for Creativity de la 98e édition des ADC Awards qui se tenait à New York, 10 agences canadiennes ont remporté les fameux ADC Cube.

Gentilhomme Montréal a remporté un Gold Cube pour le projet Whack World, de Tierra Whack, dans la catégorie Motion/Film Craft, Music Video — Single. La boîte a également récolté un Silver Cube dans la catégorie Motion/Film Craft, Music Video — Series.

Sid Lee a elle aussi récolté un Gold Cube dans la catégorie Brand/Communication Design, Branding – Branding Systems/Identities – Integrated pour avoir développé l’identité visuelle pour Maison Mère Baie Saint Paul.

L’agence lg2 a remporté un prix Silver pour la campagne The You Inside Project pour son client Gender Creative Kids Canada dans la catégorie Product Design, Design for Good — Single.

Avec Vice Media, GRDN Québec a gagné un Silver Cube pour les Alouettes de Montréal dans la catégorie Design & Experience in Brand/Communications Design, Branding — Branding Systems/Identities — Integrated.

Paprika s’est méritée un Silver Cube pour le projet Notabilia 5 pour son client Éditions Noir sur Blanc dans la catégorie Brand/Communication Design, Promotional — Announcement/Invitation/Postcard/Greeting Card — Series. Sid Lee Toronto et TAXI Toronto ont également gagné un Silver Cube, respectivement pour les projets The Gay One (Netflix Canada) et #Unignorable (United Way).

Les agences qui se sont vu attribuer un Bronze Cube sont Rethink Toronto pour Don't Suck the Life from Our Oceans (Instil Image Co), Goods & Services pour Tomorrow Is Too Late et enfin, Leo Burnett Toronto pour le projet Coconut Milk.

Finalement, parmi les agences canadiennes ayant reçu un ADC Merits, mentionnons Bensimon Byrne, Rethink Toronto, Montréal et Vancouver, Leo Burnett, Giant Ant Vancouver, TAXI Toronto, Ben Johnston Toronto et Zulu Alpha Kilo Toronto.

Pour consulter la liste de tous les gagnants des ADC Awards, cliquez ici.

ADC Awards


Top 10 des campagnes du mois de février

À lire maintenant

Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit
Geneviève Cormier promue chez Massy Forget Langlois relations publiques
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
La STM en mode #namastm
Groupe V média annonce sa programmation 2019-2020
Jean-Pierre Rose devient président de L’Empreinte
Daniel Hansen se joint à NATIONAL