Maison Orphée rehausse le ton

le 13 mai 2019


Pour le lancement de deux de ses nouveaux produits, Maison Orphée décide de rehausser sa saveur publicitaire. Une offensive signée Kabane.

Maison Orphée est une marque alimentaire québécoise d’huiles végétales et de condiments qui mise sur la naturalité de ses produits et la qualité des ingrédients qui les composent. La marque propose des alternatives de produits plus sains dans diverses sections du magasin. Pour que ses produits se démarquent, l’agence a concocté une campagne d’affichage avec une tonalité assumée, qui cible les talons d’Achille de la compétition.

« Avec cette campagne, on aborde le marché des condiments, dominé par de très grands joueurs, souvent américains ou européens », affirme Francis Viau, directeur marketing. « Un nombre grandissant de consommateurs sont préoccupés par l’ajout d’agents de conservation et autres additifs considérés superflus qui dénaturent leurs condiments et aliments de tous les jours. D’autres encore cherchent à acheter local pour des raisons patriotiques ou environnementales. Maison Orphée, c’est précisément ça; c’est un produit sain et d’ici. C’est un retour à l’origine de l’aliment; comme si on l’avait fait à la maison. Il suffit maintenant de se faire entendre. »

Cette première offensive d’affichage donne le ton. Et avec une marque qui innove constamment, les occasions ne manqueront pas pour pousser davantage ce positionnement. D’ailleurs, l’agence est déjà à ses fourneaux pour une offensive sur les médias sociaux.

Maison Orphée

Maison Oprhée2

Crédits

Annonceur : Maison OrphéeFrancis Viau et Charlotte Lemaire
Agence : Kabane


Changement de positionnement pour Familiprix

À lire maintenant

Un nouveau campus du réseau 42 au Québec
PUBinteractive souligne son 10e anniversaire
Plus de 1 100 heures de nouveaux contenus sur les chaînes spécialisées de Bell Média
Clinique Multisens choisit Idecom
Des produits d'ici, même à la pharmacie!
Une identité colorée pour Color Cannabis
Tourisme Laval renouvelle son image de marque
Plusieurs nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Tremblant récompensée pour la meilleure utilisation du courriel par l'ANA
Plans de garantie ACQ choisit Voyou
Une Grande soirée des OCTAS 2019 signée Réseau ACTION TI et BLVD Agence Créative
La fin du subreddit NBAStreams