Le BEC annonce le départ en maternité de Valérie Charest, gestionnaire actuelle de l’organisme. Suite à ce départ temporaire, Anaïs Le Bourdon sera promue en tant que gestionnaire par intérim.

« Je me demande encore comment je faisais avant son arrivée. Anaïs n’a pas seulement fait ses preuves, elle est devenue une ressource incontournable de l’organisme. La cause est entre bonnes mains ! » précise Valérie ».

Le BEC annonce aussi la nomination de Judith Lafaille en tant que coordinatrice marketing et collectes de fonds. Ayant un D.E.S.S en communication organisationnelle et un an d’expérience au BEC en tant que bénévole, Judith est très impliquée dans le milieu associatif. Ayant cumulé plusieurs expériences en organisation d’évènements et des connaissances en communication organisationnelle, elle sera un ajout bénéfique pour l’organisme.

La complémentarité des expériences de travail d’Anaïs et de Judith permettra de garder l’essence première de l’organisme, c’est-à-dire miser sur la prévention et le soutien des professionnels de notre industrie.  

Anaïs Le Bourdon et Judith Lafaille

Anaïs Le Bourdon et Judith Lafaille