Fantino & Mondello lance le défi Air de famille

le 3 mai 2019


En vue de la fête des Mères et de la fête des Pères, la marque de charcuteries italiennes authentiques confectionnées au Québec, Fantino & Mondello, lance un défi sur les médias sociaux : Air de famille. Le principe ? Publier une photo de soi avec un de ses parents ou de ses enfants ainsi qu’un message précisant en quoi vous vous ressemblez, que ce soit dans certaines habitudes ou défauts, ou une petite histoire qui vous unit, le tout accompagné des mots-clics #FMchallenge et #airdefamille. Ce défi vise à créer un mouvement viral afin de rendre hommage à tous les parents québécois.

À l’occasion de ces deux fêtes, Fantino & Mondello offrira la chance de goûter à ses trois nouvelles charcuteries déjeuner : le Capicollo à l’ancienne, la Salciccia (saucisse italienne à déjeuner) et la Pancetta (bacon à l’italienne). Les participants du #FMchallenge pourront ainsi remporter des coupons gratuité leur permettant de se procurer 5 charcuteries de la marque gratuites en épicerie, en plus de voir leur photo partagée sur les médias sociaux de Fantino & Mondello.

Le tirage pour la fête des Mères aura lieu le 12 mai prochain et celui pour la fête des Pères aura lieu le 16 juin prochain.

Fantino & Mondello


Concours IDÉA: brin de jasette avec Jean-François Larouche

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec