Fantino & Mondello lance le défi Air de famille

le 3 mai 2019


En vue de la fête des Mères et de la fête des Pères, la marque de charcuteries italiennes authentiques confectionnées au Québec, Fantino & Mondello, lance un défi sur les médias sociaux : Air de famille. Le principe ? Publier une photo de soi avec un de ses parents ou de ses enfants ainsi qu’un message précisant en quoi vous vous ressemblez, que ce soit dans certaines habitudes ou défauts, ou une petite histoire qui vous unit, le tout accompagné des mots-clics #FMchallenge et #airdefamille. Ce défi vise à créer un mouvement viral afin de rendre hommage à tous les parents québécois.

À l’occasion de ces deux fêtes, Fantino & Mondello offrira la chance de goûter à ses trois nouvelles charcuteries déjeuner : le Capicollo à l’ancienne, la Salciccia (saucisse italienne à déjeuner) et la Pancetta (bacon à l’italienne). Les participants du #FMchallenge pourront ainsi remporter des coupons gratuité leur permettant de se procurer 5 charcuteries de la marque gratuites en épicerie, en plus de voir leur photo partagée sur les médias sociaux de Fantino & Mondello.

Le tirage pour la fête des Mères aura lieu le 12 mai prochain et celui pour la fête des Pères aura lieu le 16 juin prochain.

Fantino & Mondello


Fauve remporte le concours Grandi(ose) de Cossette

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada