Fantino & Mondello lance le défi Air de famille

le 3 mai 2019


En vue de la fête des Mères et de la fête des Pères, la marque de charcuteries italiennes authentiques confectionnées au Québec, Fantino & Mondello, lance un défi sur les médias sociaux : Air de famille. Le principe ? Publier une photo de soi avec un de ses parents ou de ses enfants ainsi qu’un message précisant en quoi vous vous ressemblez, que ce soit dans certaines habitudes ou défauts, ou une petite histoire qui vous unit, le tout accompagné des mots-clics #FMchallenge et #airdefamille. Ce défi vise à créer un mouvement viral afin de rendre hommage à tous les parents québécois.

À l’occasion de ces deux fêtes, Fantino & Mondello offrira la chance de goûter à ses trois nouvelles charcuteries déjeuner : le Capicollo à l’ancienne, la Salciccia (saucisse italienne à déjeuner) et la Pancetta (bacon à l’italienne). Les participants du #FMchallenge pourront ainsi remporter des coupons gratuité leur permettant de se procurer 5 charcuteries de la marque gratuites en épicerie, en plus de voir leur photo partagée sur les médias sociaux de Fantino & Mondello.

Le tirage pour la fête des Mères aura lieu le 12 mai prochain et celui pour la fête des Pères aura lieu le 16 juin prochain.

Fantino & Mondello


Fauve remporte le concours Grandi(ose) de Cossette

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit