Bell Média acquiert Newad

le 2 mai 2019


Bell Média a fait l’acquisition de Newad hier, le mercredi 1er mai. Les détails de la transaction n’ont pas été divulgués. Cette acquisition vise à renforcer la position de Bell Média dans le secteur de l’affichage extérieur dans les principaux marchés canadiens, tout en faisant progresser sa stratégie d’expansion numérique et en bonifiant son offre globale.

Joint par courriel, Bell a indiqué que les actifs de Newad changeront au nom d’Astral au cours de l’intégration sur une période de plusieurs mois. Bell a également confirmé que les opérations et les actifs de Newad seront intégrés à ceux d’Astral.

« Cette acquisition représente une autre occasion de croissance remarquable pour Astral, a déclaré Karine Moses, présidente, Bell Média, Québec. Avec l’ajout de Newad, Astral peut désormais compter sur une présence importante en affichage intérieur dans les plus importants marchés canadiens, en particulier les grandes villes de l’Ouest. »

Questionné sur ses effectifs, Bell Média a déclaré que les hauts dirigeants évalueront les besoins d’affaires et détermineront la meilleure structure à l’intégration des entreprises.

Jusqu’à nouvel ordre, Newad et Astral poursuivront leurs activités habituelles.

bell média


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

Club Piscine Super Fitness devient Entreprise Enfant Soleil
Tuteur CPS confie un mandat stratégique à Amauta Marketing
L’Étoile montante du jour: Félix-Antoine Belleville, lg2
HGrégoire acceptera les paiements par cryptomonnaie
Jean-Philippe Dion acquiert une participation dans Productions Déferlantes
Mosaic souligne le dévouement des travailleurs de la santé
Dans l’œil d'Aïda Michelle Lopes (Guerlain)
Alyssa Buetikofer nommée chef du Marketing de Mcdonald's Canada
Sophie Lemelin se joint à l’équipe de direction du MNBAQ
L’agence Rinaldi-Maestro s’affilie au Douglas Marketing Group
Parce que les proches aussi s’oublient
HelloFresh s'associe aux Canadiens de Montréal