Bell Média acquiert Newad

le 2 mai 2019


Bell Média a fait l’acquisition de Newad hier, le mercredi 1er mai. Les détails de la transaction n’ont pas été divulgués. Cette acquisition vise à renforcer la position de Bell Média dans le secteur de l’affichage extérieur dans les principaux marchés canadiens, tout en faisant progresser sa stratégie d’expansion numérique et en bonifiant son offre globale.

Joint par courriel, Bell a indiqué que les actifs de Newad changeront au nom d’Astral au cours de l’intégration sur une période de plusieurs mois. Bell a également confirmé que les opérations et les actifs de Newad seront intégrés à ceux d’Astral.

« Cette acquisition représente une autre occasion de croissance remarquable pour Astral, a déclaré Karine Moses, présidente, Bell Média, Québec. Avec l’ajout de Newad, Astral peut désormais compter sur une présence importante en affichage intérieur dans les plus importants marchés canadiens, en particulier les grandes villes de l’Ouest. »

Questionné sur ses effectifs, Bell Média a déclaré que les hauts dirigeants évalueront les besoins d’affaires et détermineront la meilleure structure à l’intégration des entreprises.

Jusqu’à nouvel ordre, Newad et Astral poursuivront leurs activités habituelles.

bell média


L’industrie réagit à l’acquisition de Newad par Bell Média

À lire maintenant

R3 Marketing et Léger présentent les résultats de la 3e édition de LoyauT
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
EBOX récidive avec le personnage de Steeve dans sa campagne télévisée développée par DentsuBos
Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500
Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
9 talents intègrent Republik
Anastasia Simitsis devient première directrice, stratégie et création numérique à Radio-Canada
La STM et Publicis lancent une nouvelle campagne sur les arrêts de service
Publicité Sauvage agrandit son équipe avec l’arrivée de Josianne Geoffroy
Automobile En Direct crée l’un des parfums les plus chers au monde
La firme Léger lance l’application mobile LEO
iA Groupe financier donne le coup d’envoi de la 3e édition de son concours philanthropique pancanadien