Bell Média acquiert Newad

le 2 mai 2019


Bell Média a fait l’acquisition de Newad hier, le mercredi 1er mai. Les détails de la transaction n’ont pas été divulgués. Cette acquisition vise à renforcer la position de Bell Média dans le secteur de l’affichage extérieur dans les principaux marchés canadiens, tout en faisant progresser sa stratégie d’expansion numérique et en bonifiant son offre globale.

Joint par courriel, Bell a indiqué que les actifs de Newad changeront au nom d’Astral au cours de l’intégration sur une période de plusieurs mois. Bell a également confirmé que les opérations et les actifs de Newad seront intégrés à ceux d’Astral.

« Cette acquisition représente une autre occasion de croissance remarquable pour Astral, a déclaré Karine Moses, présidente, Bell Média, Québec. Avec l’ajout de Newad, Astral peut désormais compter sur une présence importante en affichage intérieur dans les plus importants marchés canadiens, en particulier les grandes villes de l’Ouest. »

Questionné sur ses effectifs, Bell Média a déclaré que les hauts dirigeants évalueront les besoins d’affaires et détermineront la meilleure structure à l’intégration des entreprises.

Jusqu’à nouvel ordre, Newad et Astral poursuivront leurs activités habituelles.

bell média


Bell Média accueille officiellement V et Noovo.ca dans son réseau

À lire maintenant

Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
ILOT développe une stratégie pour la nouvelle marque Boréalie
Un site web en soutien au mouvement #blacklivesmatter
eWool mandate Studio Kay pour sa campagne photo
Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Sondage Léger: Top des commerces ayant le mieux intégré les mesures de santé et sécurité
Un Zoom de Pornhub pour célébrer la Journée de la masturbation
Le magazine Voir annonce sa fermeture
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions